COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[pentacle] Merci !

<< < (9/15) > >>

Portal:

--- Citation de: Wood le 03 février 2014 à 19:19:25 ---Avis à la population : J'ai perdu mon carnet de chèque qui était rangé dans mon manteau donc si quelqu'un l'a retrouvé ou me l'a volé, merci de me le rendre :)

--- Fin de citation ---

J'ai eu Zoro qui es parti hier soir en urgence à Tahiti (il m'a laissé à garder sa Porsche flambant neuve pas encore immatriculée) et il me confirme : personne ne l'a retrouvé.

;D

Wood:
Ok merci de ta réponse, de toute façon la banque sera prévenue demain matin ^^.

Lazy town:
Pas grand chose à dire de plus, tournois vraiment génial !
Des adversaires supers sympa (hudson je te hais, je te hais, je te hais, je déteste les 0.1") et une bonne ambiance ^^

Yannick:
Super weekend, Super tournoi !!

Un grand merci à l'orga. Tout était là (De la place, du miam, le service boisson en cours de partie, ...)
Je remercie aussi tout mes adversaires pour des parties agréables et instructives.
Je remercie aussi mon équipe de m'avoir intégré (Et merci à Seb d'avoir insisté pour me faire venir ;) )

A bientôt sur des prochains tournois !

Eloi De Murphy:
Merci aux orga pour le tournoi, une bonne ambiance et c'est toujours un plaisir d'avoir autant de joueurs dans un cadre aussi bien préparé.

--- Citer ---Avis à la population : J'ai perdu mon carnet de chèque qui était rangé dans mon manteau donc si quelqu'un l'a retrouvé ou me l'a volé, merci de me le rendre
--- Fin de citation ---

J'offre la même récompense que lui, plus 5 euros!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique