COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[pentacle] Merci !
Cyriss-adept:
--- Citer ---J'ai perdu mon carnet de chèque qui était rangé dans mon manteau
--- Fin de citation ---
Il serait pas sur un toit dans une galette de vomi?
Gamin:
--- Citation de: Cyriss-adept le 03 février 2014 à 20:27:41 ---
--- Citer ---J'ai perdu mon carnet de chèque qui était rangé dans mon manteau
--- Fin de citation ---
Il serait pas sur un toit dans une galette de vomi?
--- Fin de citation ---
Dans la vidéo de la salle de bain, il le jette pas dans les chiotte à un moment?
rem:
Grand merci à l'orga, c'est beau d'avoir un standard de cette qualité (bouffe, table) etc.
Mention spéciale pour la salle, mettre 80 joueurs au même endroit sans devenir sourd et avoir toute la place qu'on veut pour déployer son barda lors d'une partie, c'est du grand luxe !
Zoro, le RTS, les Devils Dogs : au top.
Rem
John McForester:
--- Citation de: rem le 03 février 2014 à 20:41:16 ---Grand merci à l'orga, c'est beau d'avoir un standard de cette qualité (bouffe, table) etc.
Mention spéciale pour la salle, mettre 80 joueurs au même endroit sans devenir sourd et avoir toute la place qu'on veut pour déployer son barda lors d'une partie, c'est du grand luxe !
Zoro, le RTS, les Devils Dogs : au top.
Rem
--- Fin de citation ---
Je valide, si vous pouvez avoir la même salle pour le prochain, ça serait magique :)
Starpu:
Yep, bon j'ai un peu debrief mes parties dans la section.
Je dirai un grand merci à zoro qui a su faire un tournoi qui frôlait la perfection.
Si je peux me permettre 2 ou 3 commentaires :
-La salle super top mais j'avais pas souvenir qu'elle était si sombre, même si ça m'a vraiment gêné à la première ronde, je m'y suis fait assez rapidement. Et vu l'absence de mal au crane le dimanche, j'en déduis que c’était pas si problématique.
-Les décors : malgré le besoin d'encore plus de table, la qualité n'en a pas souffert. Autant de belles tables pour autant de joueur... de quoi faire rougir les autres orgas européens. Même si certaines tables imprimées faisait un peu mal aux yeux, surtout combiné à la lumière.
Bon rien a voir mais quand même :
J'ai été un peu choqué de la réaction de certains capitaines qui engueulent leurs coéquipiers comme du poisson pourri quand ils perdent leurs parties, j'ai même entendu des menaces d'expulsion de l’équipe. J'ai été mal à l'aise face à ce genre d'attitude, et j'ai vraiment eu l'impression qu'on jouait pas au même jeu. C'est un jeu de concentration et gestion du stress, engueuler un joueur est complètement improductif, on est pas au hokey. Je déplore ça, et j’espère ne plus avoir à le voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique