COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[pentacle] Merci !

<< < (13/15) > >>

:
Retour du hs lol

J'avoue que c'est le problème de Dibbouk, moi si je gagne en 15 minutes parce qu'il a tenté un truc foufou tour 2 ça me va. Il est clair qu'il y a peu de suspens après dans ce cas, mais s'il estime qu'il a perdu c'est son problème moi ça me va.
Il tente l'arnaque parce qu'il crois pas pouvoir faire mieux (là c'est une question qui se pose j'avoue, ça fait mesures desespérées un peu tot et peut etre qu'il aurait du aborder le match différemment mais c'est son choix) et il le fait en connaissance de cause.
C'est un choix, moi j'ai 3 parties où mes adversaires jouent plus pour jouer et lancer des dés en sachant qu'ils ont perdus, l'un le fait pour apprendre le potentiel des figs qui lui reste, l'autre pour le plaisir de défoncer mulg, le dernier abandonne aussi par réalisme ^^

Autant le drop de tournoi je ne comprends pas, mais qu'on concede sa partie quand c'est foutu why not, dommage pour vano qui ne joue pas sa game, mais qu'est-ce qu'il allait faire ? le défoncer lol, c'est pas non plus le plus passionant, c'est une victoire à l'aura lol.

- Poual -:
Il me semble être intervenu sur cette action (Feat lancé pendant le mouvement de mémoire). Le caster se retrouve tout seul dans la pampa, Dibbouk abandonne de manière tout à fait convenable et serre la main à son adversaire. Tout est en règle chez moi.

GRUXXKi:
Oui oui c'est bon, on a compris.

Je suis terriblement désagréable et nous avons eu affaire à de parfait gentleman. Je m'excuse platement car ce n'est pas le retour que j'avais eu à mes oreilles.

J'ai pris cette discussion par MP, merci de ne pas revenir dessus.

Dibbouk:
Merci Q², tu résumes tout à fait la situation. En réalité c'est un matchup que j'ai déjà fait 3 fois. Mes coéquipiers sont en mesure de gagner (pour 3 d'entre eux). Solkiss est perdant sur le papier. Moi aussi, bien qu'une ouverture est possible sur une négligence de placement ou autre. Ce matchup est très difficile avec un écart de niveau, mais quand le niveau se ressert (voir supérieur) il faut compter sur une ouverture rapidement (vu le scénario scorable facilement pour un Circle) sinon c'est raisin. J'estime l'ouverture à 20". Je double push, un rate. Je ne serais pas à portée. Mes jacks sont déjà activé, aucun moyen d'éviter un ktc automatique tour suivant.  ;)

Le screen shot ne rend pas hommage aux distances et au placement de pression que Vano avait en ayant le premier tour.

Merci à l'arbitre pour cette précision, c'est en effet le souvenir que j'en ai.  :)

Pierro:
Heureusement qu'il y a un peu de drama dans ce sujet, on commençait à se faire chier !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique