COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)

[pentacle] Merci !

<< < (12/15) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: baldur59 le 04 février 2014 à 10:21:33 ---C est quoi le " rage-quit " ?

--- Fin de citation ---
C'est quelqu'un qui ne vient que pour gagner ses parties, du coup quand il estime qu'il a perdu, il arrête de joueur et s'en va. Oubliant que de une, une partie de Warmachine n'est jamais perdue, de deux que c'est terriblement frustrant pour son adversaire qui lui aussi est venu pour jouer.

Dibbouk:

--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2014 à 09:54:20 ---Niveau ambiance quasi-total respect, la majorité des joueurs ont intégré le fair-play et le "no take-back". Je déplore tout de même le "rage-quit" qu'a subit l'un des membres de notre équipe, c'est une attitude déplorable qui n'a pas sa place ici.

--- Fin de citation ---

Si tu qualifies de "rage-quit" le fait d'abandonner une partie en serrant la main à son adversaire (avec un bien joué) quand un ktc rate et que Morty se retrouve à 0 focus au milieu de la table, à quelques pouces, devant une liste Kromac toute neuve, alors soit.  ;D Et je pense qu'aucun de mes adversaires n'aient eu à déplorer mon attitude fairplay et agréable en jeu (Zut, Djoff, Sechs et Marcus). Mon capitaine me qualifie même de "trop gentil" à la table, c'est dire.  :D

La prochaine fois, tu viens me voir si t'as un soucis, attends pas d'être derrière ton écran pour cracher ton habituel venin.  ::)
Cette fois-ci, prends le comme un conseil.  ;)

Hop, pour imager le truc.

baldur59:
Eh dibbouk je voulais juste savoir ce que ça signifiait et en aucun cas que ça parte en règlement de compte.

Zoroastre:
Merci de régler vos différends par MP.

Une fois de plus (ce ne sera pas la première sur ce tournoi, malheureusement), je rappelle que les arbitres sont là pour résoudre les problèmes si problème il y a. Essayer de convaincre un joueur de revenir dans la partie rentre tout à fait dans nos attributions.

Z.

Dibbouk:

--- Citation de: Zoroastre le 04 février 2014 à 10:59:02 ---Merci de régler vos différends par MP.

Une fois de plus (ce ne sera pas la première sur ce tournoi, malheureusement), je rappelle que les arbitres sont là pour résoudre les problèmes si problème il y a. Essayer de convaincre un joueur de revenir dans la partie rentre tout à fait dans nos attributions.

Z.

--- Fin de citation ---

Je comprends, c'est pénible. Surtout sur un topic de remerciements. Ça n'intéresse personne et tout et tout mais régler en mp une accusation publique injustifiée c'est un peu facile.
Il n'y a eu aucune contestation, juste un forfait (logique, il suffit de s'en référer au dessin) de ma part.

Fin du hs, désolé..  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique