WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Futur nouveau joueur Cygnar
Chop-vide-tonneaux:
Ta liste est funky mais il y a un mais... quitte a jouer ces deux jack ( meme si un jack de close irait mieux en bound a la madame genre un stormclad ) je te conseille d'en mettre un marshaller avec les gun mages avec l'ua.
Le cyclone gagne un effet kisscool sur chacun de ses tirs ou le defender peut avoir une portée de 19' ce qui fait assez reflechir voir 24 s'il forfeit pas son mouv...
Je te conseillerai tout de meme une unite de close parce qu'une fois engage tes gun mages servent plus a grd chose...
bugrom:
j'ai fait une tite modif de ma liste sur le post précédant.
j'ai enlever le squire et le cyclone pour remplacer par un ironclad et un charger
comme cela une boite de battlegroupe serait utile^^
et j’espère que cela vas dans le sens rajouter un peut de CAC comme vous me l'avez conseiller ;)
que pensez vous de ces modification?
par contre que vouler vous dire part : ajouter un marshaller?
Luffy76300:
L'officer des gun mage est un marshaller, il peux donc avoir un jack à ça disposition regarde dans les règle de marshaller
baldur59:
Même pas un mais jusqu'à deux jack qu'il peut marshaller.
bugrom:
je vient de voir cela pour les warshaller, en faite c'est les jack marshall en français , d'ou m'a confusion xD
du coup je pourrais donner le charger a marshaller, pour alléger victoria dans ces gestions de focus.
Elle aurait ironclad et defender a gérer...plus les sorts^^
dans l'ensemble cette liste vous parais comment?
efficace, synergique? pourris, plein de défaut? xD
En terme de figurine je me suis fait plaisir sur les pièces que j'aime bien, visuellement parlant. Mais il faut aussi que ce soit sympa a jouer a cotée ;)
Je n'est pas préciser, mais cela a son importance pour moi:
je possède une modeste armée cryx a base de battlegroup et de bane trall,deathjack, et quelque solo (siréne et pistol wretch).
Et je souhaiterez que le gameplay du contingent sygnar soit différant.
J’espère ne pas m’être tromper dans cette optique avec la liste que je vous propose? ;)
toute idée, remarque, aide...quel qu’elle soit est la bienvenue ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique