WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test

<< < (4/25) > >>

pinto:
Récemment j'ai testé ça en tournoi local:

Baldur the Stonesoul (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Woldwarden (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Gallows Grove (1pts)

C'était ma liste qui accompagnait Mohsar et c'est vrai que le fait d'avoir le mur + des lourdes avec reach et pathfinder c'est que du bonheur!
En revanche, l'absence totale de tir reste un peu génante à mon goût car on prend vite la pression au scénario dès qu'il faut casser des objos un peu éloignés.
L'animus du Warden permet de trigger le prowl des Stalkers, la géomancy pour un RoE de plus et camper 2 sur eBaldur après le mur + RoE.

Pour le stonepack de la liste de Gamin, je dirai qu'il reste utile dans le sens où la liste contient une grande quantité de socle moyen et il y a toujours le risque d'être géné pour placer le Mégalith.
Je suis curieux de savoir si tu n'es pas trop dépendant des Salughterhousers pour casser de la haute armure ou bien si tu laisses cette tâche à ton autre liste.

Hao:

--- Citation de: Gamin le 20 mai 2014 à 21:48:48 ---Je garde l'idée mais dans le principe d'une brique, je comprends pas ce besoin de claquer 5 points en cailloux.
--- Fin de citation ---
Comme l'a fait remarqué Weeskhas, le set avec l'UA avait pour objectif de TP le Woldguardian. Le second est clairement dispensable.

Gamin:
Ce soir nouvelle partie avec l'essai de moonhound dans le nouveau tier de EKaya:

--- Citer ---Ekaya&Laris
Moonhound Argus
Moonhound Argus
Gorax
Pureblood
Pureblood
Stone pack
Druid wilder
2 x Bloodpack max
--- Fin de citation ---

Interêt:

Faire en fin quelque chose de bien avec des bloodpack qui commencent direct avec un corps token.
Jouer ENFIN une grosse gunline qui tache en Orboros.

Astuces:
Sincèrement, je me suis servi de Muzzle toute la partie. Je n'ai jamais trouvé ce sort aussi utile que combiné avec un gunlines.
Deux lourdes capables de projections à deux mains avec des Bloodpacks comme projectile, primal et Force evolution, ca peut vite être fatidique.

L'essai:
Wulfkrieg a été ma proie avec PTagrosh. De prime abord, je me suis dit que c'était une grosse brique avec 3 lourdes (Typhon, Scythean, Angelius)et du multiPV (warspears) et que ca allait être dur... en fait les bloodpack détruisent sans difficulté une unité lourde qui n'a pas shield wall. Le reste vole avec les animus du pureblood et les monnhound qui vont donner les bonus qui vont bien.

On peut nettoyer méthodiquement, utiliser facilement Assalut&Battery. Les ordres d'activations sont simples et rapides, pas de perdre à la clock. Ekaya peut balancer des force evolution sur les moonhound pour les monter à défense 17.

Deux Pureblood dans cette configuration, j'aurais jamais pensé mais ça déménage du monde.

Bref, PP nous a donné une bonne raison d'acheter deux unités de bloodpack.

Merci à Wulfkrieg qui a pleuré du sang dès le second tour (je ne pensais vraiment pas que ca nettoiyait comme ça, désolé...).

Bon ca reste une gunline avec les mauvais match-up associés mais ca a l'avantage de quand même pouvoir taper fort au corps à corps grace à force evolution et primal.

balthazarAJSA:
Mmhh, il y a juste un petit problème : le tier 2 requiert une unité de Tharn Ravagers.  ???

Ta liste est juste en Tiers 1, pas de corpse token au départ  :(

Gamin:
ah merde j'avais compris unité de tharn tout court. Donc l'idée est de virer un warpwolf pour mettre une unité mini et le chieftain.

Z'avaient qu'à le programmer dans FK! :o Bon bah je reviendrais avec le nouvel essai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique