WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Je reste dubitatif sur mystic ward...
--- Fin de citation ---
Pratique pour dégommer quelques upkeep vraiment pénible (genre bad blood, creepling grasp, ce genre de truc), mais vu la compo d'armée il n'ira jamais contre Cryx; ça peut être efficace contre des armées avec beaucoup de lanceur de sorts aussi. Je pense que c'est un sort (très) situationnel mais qu'il vaut largement son pesant de cacahuète quand tu en aura besoin.
Tu pourra aussi tester si c'est une réponse à un Butcher3.
--- Citer ---Pour le feat, il est sympa mais la moindre carte avec des bons obstacles sur la carte et ça me parait compliquer.
--- Fin de citation ---
Tu feat quand en général? Tôt dans la partie pour gagner 10 pouces direct ou bien pour avoir une espèce d'alpha-strike spéciale?
Je me demandais : ça encaisse plus que Baldur contre les gunlines (flesh of clay partout), et y'a plus de tricks de mouvements aussi (rift, battering ram, feat), mais en revanche ça doit être une galère sans nom contre les piétons (surtout avec du weaponmaster) non?
Gamin:
--- Citer ---Tu pourra aussi tester si c'est une réponse à un Butcher3.
--- Fin de citation ---
Entre les woldwatcher qui peuvent pas être push et mystic ward, ca devrait pas mal le faire en effet. A voir.
--- Citer ---Tu feat quand en général? Tôt dans la partie pour gagner 10 pouces direct ou bien pour avoir une espèce d'alpha-strike spéciale?
--- Fin de citation ---
Tu peux pas gagner 10 pouces, 5 pouces au mieux. Je feat pour avoir l'alphastrike et garantir que toutes les beasts vont aller au close pour aider à synergiser. En général, je fonce en trample + flesh of clay et je positionne les cailloux correctement (je vais mieux m'en sortir pour sauver les cailloux avec woldwatcher). Même sans cailloux, feat + charge et je suis bon.
--- Citer ---Je me demandais : ça encaisse plus que Baldur contre les gunlines (flesh of clay partout), et y'a plus de tricks de mouvements aussi (rift, battering ram, feat), mais en revanche ça doit être une galère sans nom contre les piétons (surtout avec du weaponmaster) non?
--- Fin de citation ---
ca encaisse pas forcément plus. EBaldur peut poper +3 en armure ce qui équivaut presque à 1 dès de moins au dégat. Et Ebaldur trimballe un muret. Par contre plus de tricks de mouvement mais peu utile contre les gunlines: Bradigus claque flesh of clay et entretien synergie, il lui reste difficilement de quoi faire autre chose sans prendre la mort avec son gros socle. Contre les piétons, faut une assistance technique, d'où ma dernière liste que je vais tester dans la semaine. Avec les multiples tirs et les forêts, ca devrait être plus efficace.
Fedmahn:
eBaldur peut mettre +3 armure ET flesh of clay ^^. C'est le boss de l'encaisse, mais question poutre on repassera. Bradigus permet de jouer des wold en mode offensif (augmentation de dégât et de threat range) tout en ayant une enciasse correcte via les animus (je pense aux forêts des warden qui protègent ce qu'il y a derrière pour une fury, sympa), c'est quand même plus rigolo que eBaldur ^^
Gamin:
Donc voilà le nouveau test:
--- Citer ---Bradigus (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
* Woldguardian (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Gallows Grove (1pts)
Lord of the Feast (4pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
--- Fin de citation ---
Je joue contre Balthazar et une liste fun mordikaar tier 4 donc c'est plutôt un bon match-up. Néanmoins, la liste est bien plus fluide que les deux autres. Les crevettes nettoient les flanc. Les deux watcher temporise jusqu'au tour 3 contre les tirs en absorbant les tirs destinés à mes solos. Una a de quoi lancer acceleration, entre crevette et le rotterhorn. Pas eu besoin de réparer à cette partie. Le lord of the feast reste tranquillement derrière en attendant son heure (genre sous undergrowth, il déménagera les gens après avoir tirer sur Megalith ou un woldwatcher stoneform de dos).
Vous pouvez y aller les yeux fermé sur celle là! ;D
Pour synergie, c'est monstrueux, même avec des beasts qui trainent à un ou deux points de furie dès le départ chaque tour, ca plie tout le monde très vite.
dragoonvano:
Tu feras gaffe, le tir du Lord of the feast ne marche que sur les ennemis ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique