Auteur Sujet: [JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test  (Lu 49125 fois)

Hors ligne ZergSpirit

• Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
Re : Re : [JTPV] Page 3, Bradigus full wolds
« Réponse #75 le: 09 septembre 2014 à 13:28:20 »
Par contre pour ne pas etre completement HS sur cette liste. Celle avec les wolds, de prime abord, je la pense plus facile a jouer à cause du systeme de hordes, qui a pas la meme gestion des fury que le systeme warmach, toujours en la comparant a eVyros hein !

Je pense en effet que ca doit être relativement facile à prendre en main. Après tu dois pouvoir d'auto-baiser à mettre des forêts n'importe où quand même. Et l'absence généralisée de reach doit faire chier.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne bekanor

• Membre
  • si vis pacem parabellum
    • atelier mpa
Re : [JTPV] Page 3, Bradigus full wolds
« Réponse #76 le: 09 septembre 2014 à 13:44:58 »
certes, mais ça encaisse à mort et c'est globalement inamovible, il n'y a pas 36 façons de la jouer, en gros tu contrôle et encaisse jusqu’à mettre ton gros pain force 25 sur ce qui à l'audace de se présenter ...

en fait, ça prête à sourire si tu change juste le caster

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #77 le: 15 octobre 2014 à 14:31:14 »
Alors depuis dimanche, je teste une nouvelle liste Emorvhana, qui risque d'être une de mes deux listes compétitives en 2015, en remplacement de PKruger avec lequel j'ai fait un bon bout de chemin.

Voici la liste:

Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Reeve Hunter (2pts)
The death Wolves (5pts)

L'interêt:
La principale idée de cette liste est de proposer un tarpit très important avec les unités de bloodtrackers et les shamblers. La mort de l'un entraine la génération de l'autre, et on peut espérer repoper les tharnettes vers les tours 3/4. Le tarpit permet d'avancer sereinement avec les skinwalkers sans prendre une charge dévastatrice.

Les death wolves sont aussi en seconde ligne. Difficile de les buter au tir ou de les charger car ils restent planqués derrières les bloodtrackers. Leur charge est par contre assez devastatrice et permet d'engranger les corps token nécessaires. Avec Mat 7 et gang, c'est assez easy.

Je réfléchis pour remplacer le gorax par un woldwatcher. Ce dernier devient de plus en plus important, d'autant plus que je pense que la liste va devoir affronter du cryx. Le gorax n'est peut-être pas si utile et il faut que je teste encore et encore pour voir l'interêt des pop de forêt avec les death wolves.

La liste ne tourne sous fog of war que les tours 1 et 2. Les tours suivants, j'ai plutôt tendance à jouer sur les recyclages de carnivores et faire des purification si il y a un gros interêt.

Les atouts:
Tarpit très résistants avec des shamblers tough
Carnivore sur les shamblers les rend assez efficace
Je peux minimiser mon nombre d'ame en zombifiant les tharnettes si nécessaire (je préfère les garder vivantes)
Les death wolves sous scale of fate

Les tests:
Alors avec deux essais, c'est assez prometteur. Je dois par contre beaucoup travailler les placements de tarpit. Actuellement j'en arrive à la conclusion que les shamblers doivent écranter les skinwalkers qui eux-même écrante le stalker et les 3 pierres non stealth. Sur l'autre flanc, les tharnettes doivent écranter les death wolves.

Contre grissel full troupe, j'ai inversé les tarpit et ca m'a compliqué la vie. Je me retrouve à être obliger de tenter l'assassinat pour m'en sortir contre Quentin et laisse Grissel à 1 PV... les chance étaient cependant assez faible. Les Death wolves se planquaient derrières les skinwalkers et n'ont pas pu faire grand chose à part se rendre pénible à buter. Les tharnettes et les shamblers, entremelées sur un autre flanc sont imbutables mais c'était compliqué à rendre ca efficient.

Contre Kreoss3, après un début difficile, je prends le dessus à l'attrition, néanmoins bien aidé par le terrain. les death wolves défoncent les deux tiers d'un avatar donc contrat accompli, le flanc gauche tharnettes + death wolves se fait quand même correctement attritionné par 5 vengers et quelques tirs. De l'autre coté, shamblers et skinwalkers finissent pas prendre l'avantage pour me permettre de gagner au scénario.

En résumé, ca semble bien tourner et c'est clairement une liste d'attrition intéressante pour gérer les troupes adverses. Contre 3 beasts/3 jacks, il faudra faire des essais car j'ai peur de manquer de patate mais c'est à voir. C'est un peu comme du troll avec des skinwalkers et death wolves qui peuvent vite réduire les lourdes adverses à peau de chagrin, sans compter le stalker.

Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne djoff

• Membre
« Réponse #78 le: 15 octobre 2014 à 14:51:59 »
J'avoue que j'ai du mal a voir eMorv contre cryx...Ne serait-ce que ca te rend obsolète son meilleur sort : Carnivore.

Je joue aussi comme toi avec Fog au début et après c'est du cyclage de carnivore. ( les GG aident bien )

Par contre j'ai peur que tu me manque de patate effectivement contre tout ce qui a 3 lourds en face.

Les death wolves ont l'air vraiment bien du coup, entre fog qui les rendent stealth et scales of fates ( pas de carnivore sinon on récup peut etre pas les corpse du coup c'est ça ? ) pour les fiabiliser, après ils sont quand même clairement indépendants.

Les shamblers en rajoutent pour l'attrition et les bloodtrackers se suffisent a elles-mêmes.
Clairement ta liste est vraiment sympa et bien pensé pour l'attrition ( en même temps c'est le point d'eMorv je trouve )

Perso je joue ça :

Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Wolflord Morraig (5pts)
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne Eloi De Murphy

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
Re : [JTPV] Page 6, Emorv + shamblers et death wolves
« Réponse #79 le: 15 octobre 2014 à 15:07:08 »
Le reeves hunter fait un peu solo de remplissage non? Tu ne pense pas qu'un Blacklad ferait un meilleurs taf avec son spray et hunter's mark?
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne juju

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
« Réponse #80 le: 15 octobre 2014 à 15:18:02 »
Pour en avoir un peu discuté avec toi. Je pense exactement comme Eloi, le Blacklad t'apportera bien plus de chose.

Si tu vires le Gorax il est sur que cette liste ne te permettra pas de passer les 3 jacks / Beast lourde.
Tes seules manières de gagner seront au scénar parce que tu jam très très bien avec cette liste, c'est possible comme on l'a vu mais ça reste dur !

Pas sur que tu aies vraiment besoin de deux arc node sur cette liste vu que tu peux faire repop sur ton feat ton arbre si il est mort et que tu n'as pas plein de sort à lancer non plus. Si c'est pour le tough pourquoi pas mais ça reste assez situationnel, de mon avis extérieur.

Toujours sur cette unité, oui elle a du potentiel, avec eMorvy pas sur que ça combotte suffisamment pour justifier 5 pts en fait.
Si tu les enlèves qu'est ce que tu rajouterai ? Qu'est-ce qui te manquerai / t'apporterai ?

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #81 le: 15 octobre 2014 à 15:42:44 »
Le reeves hunter fait un peu solo de remplissage non? Tu ne pense pas qu'un Blacklad ferait un meilleurs taf avec son spray et hunter's mark?

Bien vu man... c'est clairement ma réflexion du moment. J'hésites suivant plusieurs axes:
1. Virer le gorax, mettre le woldwatcher et mettre des swamp gobbers pour m'éviter fog of war là où j'ai besoin de purifier.
2. mettre le blackclad wayfarer à la place mais vu la liste, le stalker charge pas. Il campe derrière le tarpit et son 6 de ouv suffit.
3. mettre victor pendrake planqué derrière les skinwalker pour mettre au tapis du lourd

Si tu les enlèves qu'est ce que tu rajouterai ? Qu'est-ce qui te manquerai / t'apporterai ?

Là je revois ma liste complète parce que si je les enlèves, je dois rajouter un stalker, ghetorix ou un riphorn. Comme tu le dis, ca va un peu suer contre du lourd donc c'est dur de remettre 5 points.

Si tu vires le Gorax il est sur que cette liste ne te permettra pas de passer les 3 jacks / Beast lourde.

Contre trois lourdes, normalement ca doit passer. Faut de l'entrainement mais ca se joue à la paralysie avec les jams et l'envoi des multiples missiles successifs.
Mes albums photos

Hors ligne juju

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
« Réponse #82 le: 15 octobre 2014 à 16:04:51 »
Pendrake est ptete pas déconnant dans cette compo, tu galéra peut être un peu contre du lourd warmachine mais beaucoup moins contre du warbeast et ça te permet de garder carnivore là où tu veux.

Hors ligne ZergSpirit

• Maître
  • *
« Réponse #83 le: 15 octobre 2014 à 17:54:27 »
Est-ce que le Witch Doctor, qui coute quand meme 3 points, est pas enlevable du fait de la Skornergy avec le Bokor?
Est-ce que le nombre de fois où t'auras besoin de les rendre undead/tough par rapport à collecter leurs corpses token vaut l'investissement?

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #84 le: 15 octobre 2014 à 18:08:07 »
Bah si la liste est amenée a sortir contre cryx, le witch doctor est obligatoire de mon point de vue.

Je suis assez d'accord pour dire par contre qu'il y a pas mal de trucs qui synergisent assez mal avec eMorv :
- beaucoup de choses que tu ne peux pas faire revenir. Entre les Shamblers et les Death wolves ça fait quand même 11 pts.
- le witch doctor et les Shamblers. La c'est déjà moins grave comme tu as d'autres cibles pour le tough.
- une seule beast lourde c'est jouable. C'est comme ça que moi je la joue mais c'est pour pouvoir rentrer 6 medium base @ 8 hp en plus. La honnêtement, je suis pas sûr que ca soit intéressant.

Bref, pour moi c'est pas super optimisé et je suis pas sur qu'eMorv soit la meilleure pour mettre en place ce genre de listes. Mais comme d'hab, ça reste que mon avis et je suivrais les évolutions de tes listes avec intérêt.

PS : pendrake c'est de la balle ! A cause de beast lore principalement. Il faut pas non plus négliger la Sac strike POW 14 en fin de game, ca surprend :)
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne yool1981

• Héros
  • Ralouze Professionnel
« Réponse #85 le: 16 octobre 2014 à 00:10:02 »
Mets un BE gatorman et on ne parle plus de Cryx :p
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #86 le: 16 octobre 2014 à 09:30:47 »
Joue Circle et on ne parle plus de Cryx :P

::)

A ceux qui lisent en diagonale, Gamin a dit que le zombify partait sur les shamblers (pour rappel c'est une des synergies les plus fumées du jeu : à chaque pv-grunt perdu par le bokor, un jet de tough, et encore un autre jet de tough quand il a enfin perdu ses vrais PVs, c'est horrible à tomber !), donc zéro skornergy à part si réel besoin d'interdire les souls/cibles living à son adversaire...

Bon par contre Gamin, le Woldwyrd en anti-cryx, j'espère que c'était une blagounette ? Nan parce que si il y a un truc dont on n'a rien à foutre en Cryx, c'est le Woldwyrd... Quand on met un buff sur une unit, c'est occultation, et quand on lance des sorts, c'est via un arc node donc rien à battre de witch hunter / arcane suppression... A la limite si on fait pas gaffe tu peux faire witch hunter sur une warwitch siren... oh wait... elle est stealth aussi ! ;D

Je comprends toujours pas les joueurs circle qui montent des listes anti-cryx... vous faites une liste avec des druides ou Kromac et une liste avec Stalker + Pureblood (pour son spray + animus) et vous gérez quasi tout Cryx... ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne ZergSpirit

• Maître
  • *
« Réponse #87 le: 16 octobre 2014 à 09:41:29 »
Pas Goreshade3 :)

C'est notamment pour ca que Gamin parle du woldwatcher je pense :)

Ah et y a aussi Skarre2 en mode Jam + gros Heavy qui tâchent qui nous défonce bien pas mal de liste je trouve :) Je suis content que cette mouture soit pas très présente en tournoi (pour probablement des raisons pertinente de purification un peu présente sur les tables=)
« Modifié: 16 octobre 2014 à 09:56:52 par Zerg-Spirit »

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #88 le: 16 octobre 2014 à 10:06:21 »
Woldwatcher pour les KD + stationnaire + capacité à éviter la mort d'un solo ou du dernier skinwalker de la chaine.

Le gatormanwitchdoctor a vite fait de plier en deux un solo peu armuré (siren? Gorman?) en sacrifiant un shamblers ou prendre le contrôle d'un bane/Bile thrall. qui empèche une charge des troupes.

Bon par contre Gamin, le Woldwyrd en anti-cryx, j'espère que c'était une blagounette ? Nan parce que si il y a un truc dont on n'a rien à foutre en Cryx, c'est le Woldwyrd...

Woldwatcher, pas Woldwyrd.

Je comprends toujours pas les joueurs circle qui montent des listes anti-cryx...
Pas que!  ;) Anti-menoth, anti-Khador, anti-troll (full troupes)... j'ai des idées, faut désormais tester encore et encore, et avec Woldwatcher/sans gorax ou Woldwatcher/sans death wolves.

Mes albums photos

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #89 le: 16 octobre 2014 à 10:12:19 »
Pas Goreshade3 :)

Chuuut !!!! Mon arme tip top secrète anti-Circle !!! ;D

C'est notamment pour ca que Gamin parle du woldwatcher je pense :)

Ah merdum, j'avais lu Woldwyrd... je comprends un peu mieux alors ;D C'est pour l'animus sur une beast que je ne tuerai pas si facilement que ça ? Effectivement ça la rend un peu plus dur à buter, même si des Druids (ok c'est plus cher) restent la meilleure sécurité...

Ah et y a aussi Skarre2 en mode Jam + gros Heavy qui tâchent qui nous défonce bien pas mal de liste je trouve :) Je suis content que cette mouture soit pas très présente en tournoi (pour probablement des raisons pertinente de purification un peu présente sur les tables=)

C'est vraiment pas une liste qui me plait avec eSkarre qui a, je pense, mieux à faire...
Accessoirement, Druides = pas de perdition, purif (Morv2) = pas de Death Ward / Admonition... entre le jam et les dégâts potentiels de certaines units + un Stalker, ça me parait pas perdu d'avance. Je dis toujours que ce type de liste Skarre2, si elle ne gagne pas (enfin, détruire 95% de la liste adverse tout en ayant encore 2 heavies debout j'appelle ça avoir gagné) pendant son tour post-feat, elle a perdu.

Steam Powered Dukes

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
Re : Re : [JTPV] Page 6, Emorv + shamblers et death wolves
« Réponse #90 le: 16 octobre 2014 à 10:20:54 »

C'est pas la première fois que j'entends ça et personnellement, je comprends pas bien pourquoi. Il a quoi de plus que les autres qui contre Circle ? A part le fait qu'il soit nouveau et donc que personne ne sache vraiment jouer contre ?

C'est pas un piège mais une véritable question. J'ai joué une fois contre et j'ai pas trouvé ça insurmontable. Avec le leader des druides 3" derrière ton warlock tu risques pas l'assassinat à la syphon bolt. La recursion peut être pénible mais bon ça sera jamais pire qu'une pSkarre mech factory. Du coup, j'ai du mal à voir en quoi c'est une arme secrête anti Circle. Autant anti blight, je comprendrais. Autant là...

Je comprends toujours pas les joueurs circle qui montent des listes anti-cryx...
Pas que!  ;) Anti-menoth, anti-Khador, anti-troll (full troupes)... j'ai des idées, faut désormais tester encore et encore, et avec Woldwatcher/sans gorax ou Woldwatcher/sans death wolves.

Tu risques d'en chier sans Gorax quand même je pense. T'as l'appui du Bokor pour casser du lourd mais il bénéficie pas des rerolls. Même si tu te sers rarement du primal, le fait de l'avoir sur la table ça influence le comportement de ton adversaire. Sans Gorax, ils savent que tu peux pas one round un de leur heavy avec ton stalker.

Hors ligne ZergSpirit

• Maître
  • *
« Réponse #91 le: 16 octobre 2014 à 10:32:42 »
C'est vraiment pas une liste qui me plait avec eSkarre qui a, je pense, mieux à faire...
Accessoirement, Druides = pas de perdition, purif (Morv2) = pas de Death Ward / Admonition... entre le jam et les dégâts potentiels de certaines units + un Stalker, ça me parait pas perdu d'avance. Je dis toujours que ce type de liste Skarre2, si elle ne gagne pas (enfin, détruire 95% de la liste adverse tout en ayant encore 2 heavies debout j'appelle ça avoir gagné) pendant son tour post-feat, elle a perdu.

C'est marrant moi c'est une liste qui me faisait bien kiffer à jouer en Cryx.

Au passage ca défonce complètement Kromac par exemple. T'as pas réellement besoin de Perdition absolument pour que ca marche, donc meme la présence de druides (qui au passage se font totalement démonter par les Raiders) ne gêne pas tellement.

Donc perso ca me fait très très peur comme liste. On a de quoi lutter hein, c'est pas un autowin et certains caster peuvent bien s'en sortir, mais je trouve cette compo tout a fait viable perso.

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #92 le: 16 octobre 2014 à 11:06:04 »

C'est pas la première fois que j'entends ça et personnellement, je comprends pas bien pourquoi. Il a quoi de plus que les autres qui contre Circle ? A part le fait qu'il soit nouveau et donc que personne ne sache vraiment jouer contre ?

C'est pas un piège mais une véritable question. J'ai joué une fois contre et j'ai pas trouvé ça insurmontable. Avec le leader des druides 3" derrière ton warlock tu risques pas l'assassinat à la syphon bolt. La recursion peut être pénible mais bon ça sera jamais pire qu'une pSkarre mech factory. Du coup, j'ai du mal à voir en quoi c'est une arme secrête anti Circle. Autant anti blight, je comprendrais. Autant là...

Alors, sans vendre tous mes secrets, je trouve que ma liste actuelle tourne bien en anti-Circle. C'est aussi mon drop blight (je te laisse regarder mon autre liste pour comprendre que j'ai pas trop le choix :P ), mais je me sens plus à l'aise face à Circle que face à Blight.

Déjà, je joue les bane riders plutôt que les Soulhunters... De la charge MAT 10 P+S 17 ça tombe du warpwolf comme personne donc cette "récursion" là me semble bien plus pénible pour Circle que du mcthrall qui ne fera rien d'autre qu'occuper le terrain pendant toute la partie. Si besoin ça tombe de la troupe presque aussi efficacement que des soulhunters... Le Harrower avec au choix Infernal Machine ou Scything Touch ça gère aussi bien du Warpwolf que de l'infanterie, et si besoin son tir à AoE qui ignore LoS et vortex de druides peut se révéler trèèèès utile pour se débarrasser d'un truc gênant...

Bref, c'est peut-être pas LA meilleure solution anti-Circle, mais pour le moment c'est la mienne, et j'en suis relativement content (je vous renvoie à mes listes Pentacle 1 pour comprendre que ça me manquait dans mon pairing et que j'étais bien content qu'à l'époque personne ne joue Circle ::) )

C'est marrant moi c'est une liste qui me faisait bien kiffer à jouer en Cryx.

Au passage ca défonce complètement Kromac par exemple. T'as pas réellement besoin de Perdition absolument pour que ca marche, donc meme la présence de druides (qui au passage se font totalement démonter par les Raiders) ne gêne pas tellement.

Donc perso ca me fait très très peur comme liste. On a de quoi lutter hein, c'est pas un autowin et certains caster peuvent bien s'en sortir, mais je trouve cette compo tout a fait viable perso.

Perso je préfère un ou 2 légers, masse de bonejacks assassins (Perditioooon !!) et maintenant une ou deux units de cav (oh oui bane riders + black spot + death ward !!!) et/ou des classiques raiders...

Steam Powered Dukes

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #93 le: 16 octobre 2014 à 11:27:11 »
Alors, sans vendre tous mes secrets, je trouve que ma liste actuelle tourne bien en anti-Circle. C'est aussi mon drop blight (je te laisse regarder mon autre liste pour comprendre que j'ai pas trop le choix :P ), mais je me sens plus à l'aise face à Circle que face à Blight.

Déjà, je joue les bane riders plutôt que les Soulhunters... De la charge MAT 10 P+S 17 ça tombe du warpwolf comme personne donc cette "récursion" là me semble bien plus pénible pour Circle que du mcthrall qui ne fera rien d'autre qu'occuper le terrain pendant toute la partie. Si besoin ça tombe de la troupe presque aussi efficacement que des soulhunters... Le Harrower avec au choix Infernal Machine ou Scything Touch ça gère aussi bien du Warpwolf que de l'infanterie, et si besoin son tir à AoE qui ignore LoS et vortex de druides peut se révéler trèèèès utile pour se débarrasser d'un truc gênant...

Bref, c'est peut-être pas LA meilleure solution anti-Circle, mais pour le moment c'est la mienne, et j'en suis relativement content (je vous renvoie à mes listes Pentacle 1 pour comprendre que ça me manquait dans mon pairing et que j'étais bien content qu'à l'époque personne ne joue Circle ::) )

Ok je comprends un peu mieux. Merci pour ses explications. :)

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #94 le: 16 octobre 2014 à 12:00:51 »
Et en Orboros, on a bien compris le problème de goreshade3 + cavaleriev(en tout cas, moi)... et faudra nous armer pour (en considérant que ca doit également gérer un minimum PSkarre et Egaspy). De la troupe pas cher qui bloque les chargent et de quoi défoncer du lourd derrière. Pour ca death wolves + skinwalkers + stalker me paraissent une excellente seconde ligne.

Les druides sont prévus dans une seconde liste qui devrait être EKruger ou Cassius. Ou peut-être une liste très tank avec Bradigus. Donc j'ai encore pas mal de travail sur mon appariement mais la base de cette liste me plait bien, en plus de sortir des sentiers battus.

Je peux également revenir à une liste simple doublestalker+skinwalkers+tharnettes, mais bon là c'est l'école des banes, pas JTPV ou les CN.
Mes albums photos

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #95 le: 16 octobre 2014 à 14:55:23 »
Et en Orboros, on a bien compris le problème de goreshade3 + cavaleriev(en tout cas, moi)... et faudra nous armer pour (en considérant que ca doit également gérer un minimum PSkarre et Egaspy). De la troupe pas cher qui bloque les chargent et de quoi défoncer du lourd derrière. Pour ca death wolves + skinwalkers + stalker me paraissent une excellente seconde ligne.

Les druides sont prévus dans une seconde liste qui devrait être EKruger ou Cassius. Ou peut-être une liste très tank avec Bradigus. Donc j'ai encore pas mal de travail sur mon appariement mais la base de cette liste me plait bien, en plus de sortir des sentiers battus.

Dit comme ça, ouais, ça commence à faire peur... Après je me doutais qu'on pouvait pas avoir une solution à Circle qui dure sur le long terme :P (ouin ouin)

Steam Powered Dukes

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #96 le: 21 octobre 2014 à 09:41:08 »
3ème partie avec la liste.

Je pense définitivement remettre une UA caillou. Sans elle, c'est 2 à 3 minutes de placement de gaspiller à la clock par partie.  Il me restera un point pour un troisème gallow, on ghetorix à la place du stalker ou des gobbers pour bloquer les lignes de vue vers le bokor/Morvahna.

Comme dit dans l'autre post, les death wolves ont vraiment l'air prometteur. Ils valent leur 5 points si vous les jouer bien avec EMorv.
Mes albums photos

Hors ligne Joss

• [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • Bokor Bone Grinder
    • Le Geek de haute montagne
« Réponse #97 le: 21 octobre 2014 à 10:19:21 »
3ème partie avec la liste.

Je pense définitivement remettre une UA caillou. Sans elle, c'est 2 à 3 minutes de placement de gaspiller à la clock par partie.  Il me restera un point pour un troisème gallow, on ghetorix à la place du stalker ou des gobbers pour bloquer les lignes de vue vers le bokor/Morvahna.

Comme dit dans l'autre post, les death wolves ont vraiment l'air prometteur. Ils valent leur 5 points si vous les jouer bien avec EMorv.

A tester, mais je pense qu'avec Grayle ils peuvent se révéler être pas mal aussi (notamment en cible potentielle de Storm Rager)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne juju

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
« Réponse #98 le: 22 octobre 2014 à 13:15:22 »
axe de reflexion :

Les pierres sont là majoritairement pour TP des beast, soigner quand elles sont 2 et bloquer des lignes de charge.
Le set de pierre est fait pour le double TP et s'assurer de conserver un TP le plus longtemps possible.

Au vu du nombre important d'unité / solo qui combine bien avec eMorvahna, son feat et son passif est-il obligatoire d'avoir des pierres ?

Ca dépend comment on oriente la liste mais on pourrait aussi partir sur 2-3 beast légère qui combine bien avec les unités plutôt que de partir directement sur du Gheto ou Stalker non ?

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #99 le: 22 octobre 2014 à 13:33:07 »
Pour soigner oui, c'est quasi impératif d'avoir des shifting avec eMorv. Ça permet de soigner le Gorax qui se prend les transferts lorsqu'on fait 5-6 sur le jet de scale of fate. Ça permet aussi de soigner la miss de temps en temps.

le stone keeper peut également etre ramené avec le feat. Ce qui peut faire des blagues.