WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Reste assis pour la Ligue...

<< < (3/7) > >>

Titi:
Oups, je n'ai pas répondu à Aod... vite je corrige cet oubli.

--- Citation de: Aod le 23 avril 2014 à 17:38:58 ---Titi tu es mon idole DARIUS  :o
Ra j ai beau essaye je n y arrive pas, J aime la fig et je la jouerai bien mais bon c est darius :o

Sinon ta liste je trouve que tu as trop de solo (ra je suis d accord avec SHWTD  :o :o :o :o :o :o Vite une corde  :o :o :o :o fist l amerloque) Thunderhead est bien derrière les stormguard car il pourra pulser mais ça fait cher alors que tu as déjà le colosse
Bref elle ne me plait pas dsl (enfin tu fais ce que tu veux )

--- Fin de citation ---
C'est vraiment dur de rentabiliser Darius (vu que je ne joue pas les theme forces)...
Je verrai bien comment ça se comporte... oui, je fais ce que je veux !  ;) mais recevoir des opinions même opposées est toujours le bienvenu.  :)
Après quelques parties, je dirai peut-être "P'tain ! Ya trop d' solos !".  ;D

--- Citation de: Aod le 23 avril 2014 à 17:38:58 ---Sinon KARA, ma numéro 2 des casters (aprés pcaine) pour l'avoir pas mal jouée voici ce que je peu te dire
Ton problème est que kara suivant la def/arm de sa cible utilise entre 2 et 4 focus (sauf le tour du feat 2) donc tu auras du mal a alimenté tous jacks. ce n est pas eNemo

--- Fin de citation ---
Oui, c'est pour ça que je n'ai choisi que des warjacks avec des tirs puissants (enfin... les plus puissants qu'on a...).

--- Citation de: Aod le 23 avril 2014 à 17:38:58 ---Taryn a une cible au cul, ça arrivera peu souvent de la placer cette combo mais quand ça passe, ra c est jouissif  8)

--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord. Je vais tenter de la planquer derrière le nuage de Ryan...

Titi:
De retour du sud, je n'ai finalement joué ma liste Nemo2 qu'une fois... ça me frustre un peu, alors je vais remplacer pStryker par une refonte de la liste Nemo2 (vu que Kara a piqué pas mal des persos de la liste initiale).
La nouvelle liste "Nemo2 centrale électrique" donne ça :

--- Citer ---General Adept Nemo (*6pts)
* Charger (4pts)
* Charger (4pts)
* Charger (4pts)
* Firefly (5pts)
* Firefly (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Thunderhead (12pts)
* Squire (2pts)
Rangers (5pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
--- Fin de citation ---

Elle est moins typiquement axée assassinat et un peu plus attrition classique au tir. Et elle me donne une excuse pour sortir des Fireflies. Résultat : j'ai encore plus de jacks que dans ma liste initiale...

Comme Nemo profite de son grade pour reprendre le Thunderhead et Arlan à Darius, il faut que je refasse ma liste du gros mécano. Elle devient "Darius gros tas", beaucoup plus classique :

--- Citer ---Captain E. Dominic Darius (*5pts)
* Centurion (9pts)
* Hammersmith (8pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Goblin Tinker (1pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Ragman (2pts)
--- Fin de citation ---

On met ce qui peut encaisser le mieux et ce qui profite le mieux de Full Throttle. Ce n'est pas subtil, ça ne réserve pas de surprise et ça va en prendre plein la gueule. Mais bon, quelle idée de jouer Darius aussi...

Enfin, la liste "Kara tir au pigeon" reste inchangée :

--- Citer ---Captain Kara Sloan (*6pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Stormwall (19pts)
* Triumph (11pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
--- Fin de citation ---

Et comme ça, je n'ai que des listes au concept tordu. Je sens que ce sont mes adversaires qui vont se marrer !  ;)

Feldun:
J'aime bien ta version de Nemo2. Tu vas avoir du mal de casser du gros , mais a côté de ça, niveau attrition ça gère pas mal. Par contre tu vas prendre cher avec tout tes jack en carton.

J'attend d'avoir les retours parce que la liste m'intrigue  :)

Alris:
Ben en même temps, casser du gros sera plutôt le boulot de la liste Darius.

Mais curieux de voir que ça va donner.

Saturax:
Salut,

J'adore toujours autant ton concept sur la liste Nemo2 (3*Charger... :-*)  mais effectivement tu ne gères absolument pas les lourds.
Le truc c'est que si tu tombes ne ce serait ce que sur 2 lourds un peu costauds tu va galérer.

La 2ème liste pour commencer à avoir une mini expérience avec Darius (il pète la classe ce mec je suis devenu accroc), je trouve perso que sans 1-2 tricks/blagues dans la liste c'est vraiment compliqué car très prévisible.
Pour ma part je n'arrive pas à jouer une liste Darius sans Thunderhead (Arlan devient alors auto include), je le trouve limite plus indispensable que le Stormwall (bon OK aussi indispensable).

Dans ton cas je verrai donc mieux T-Head avec Darius et à la place dans la liste Nemo2 un truc qui tape un peu plus fort, pourquoi pas 2 Ironclad vu qu'Arlan repartirai aussi dans la liste Darius.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique