WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Reste assis pour la Ligue...

<< < (2/7) > >>

Aod:
Titi tu es mon idole DARIUS  :o
Ra j ai beau essaye je n y arrive pas, J aime la fig et je la jouerai bien mais bon c est darius :o

Sinon ta liste je trouve que tu as trop de solo (ra je suis d accord avec SHWTD  :o :o :o :o :o :o Vite une corde  :o :o :o :o fist l amerloque) Thunderhead est bien derrière les stormguard car il pourra pulser mais ça fait cher alors que tu as déjà le colosse
Bref elle ne me plait pas dsl (enfin tu fais ce que tu veux )

Sinon KARA, ma numéro 2 des casters (aprés pcaine) pour l'avoir pas mal jouée voici ce que je peu te dire
Ton problème est que kara suivant la def/arm de sa cible utilise entre 2 et 4 focus (sauf le tour du feat 2) donc tu auras du mal a alimenté tous jacks. ce n est pas eNemo

Taryn a une cible au cul, ça arrivera peu souvent de la placer cette combo mais quand ça passe, ra c est jouissif  8)

SHWTD:
Je ne parlais pas de balancer plusieurs fois le même sort par tour mais de pouvoir changer de côté de lancement en multipliant les sources de menace.

Quant à la grue, dire qu'une figurine n'a pas besoin d'un mouvement supplémentaire à Warmachine, c'est nier le fait que le jeu est un jeu de placement et de déplacement avant tout.

Quant au cassage de BE, ce n'est quand même pas facile avec 2 brillants mécanos au contact...

Alris:
Ben si c est facile de casser une BE parce que les mecanos ne préviennent pas les dommages. ;D

Booggy:
Il faut les Mécanos + Arcane Shield, pour être "ceinture et bretelle" ^^...

Titi:
Et même comme ça, il n'y a que les factions "molles" qui n'arrive pas à péter un Storm Strider sous Arcane Shield en un seul tour...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique