WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Mes premiers pas chez la déesse: en route pour le Graouly!

<< < (3/5) > >>

stargatesg68:
qu'est-ce que tu entends avec le corollary de donner un point de focus en plus ?
jouant moi même convergence, j'essaie d'apprendre en lisant ce que vous dites et regardant des parties sur internet car bien sur je début aussi à warmachine lol

Sysd:
Bonjour,

--- Citation de: stargatesg68 le 14 mai 2014 à 13:15:59 ---qu'est-ce que tu entends avec le corollary de donner un point de focus en plus ?
jouant moi même convergence, j'essaie d'apprendre en lisant ce que vous dites et regardant des parties sur internet car bien sur je début aussi à warmachine lol

--- Fin de citation ---

c'est l'induction, comme le Corollary est un vector et qu'il depense un point de focus, il peut l'allouer à un vector dans les 6 ps.

Autre exemple si le Corollary est dans les 3 ps de son caster au début de son activation, il en gagne 1 focus gratos qu'il peut allouer à un vector qui peut, du coup en avoir deux (ou allouer le focus induit à un autre vector) sans que le caster en ai depensé un seul (focus) !

Sysd

Helwinter:

--- Citation de: stargatesg68 le 14 mai 2014 à 13:15:59 ---qu'est-ce que tu entends avec le corollary de donner un point de focus en plus ?

--- Fin de citation ---
Le Corrolary est un vector et bénéficie donc de la règle "Induction" de ces derniers, il peut en gros transmettre 3 focus (qu'il stack avec ses règles propres) ainsi que celui bonus dû à l'induction, soit 4 au total.

Titi:
Et ouaip, avec le Corollary, c'est Noël tous les jours !  ;D

GRUXXKi:
La fête c'est:

Tour N:
Corrollary qui commence à 3" du caster: 1 focus  + allocation d'un focus du caster
Activation du corrollary, transfert des 2 focus à Axiom + 1 focus d'induction
Activation de l'Axiom qui démarre à 3 focus, reste dans les 6" et par induction place un focus sur le corrolary

Tour N+1:
Le corrollary démarre avec 1 focus du tour précédent car il ne les perds pas + 1 focus allocation automatique
Activation du corrollary, transfert des 2 focus à Axiom + 1 focus d'induction
Activation de l'Axiom qui démarre à 3 focus, reste dans les 6" et par induction place un focus sur le corrolary

Grosso modo tu files 3 focus tous les tours à l'Axiom pour 0 focus du caster (sauf la première fois).

Évidement ça marche avec d'autres jacks, mais la bon c'est tellement jouissif...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique