WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Faire une liste de 35 pts avec Mother ?

<< < (3/8) > >>

BicheNeuve:
Les reciprocators ne m'ont jamais déçu. Ca fait aussi bien du dégats que bloquer un jack lourd avec leurs armes modulable et le shield wall (ARM20 avec -2degats à la charge et 8 pv, faut se motiver pour en dézinguer, et le retour de baton à MAT7 POW 12 avec allonge... c'est sympa aussi :) )

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ca fait aussi bien du dégats que bloquer un jack lourd avec leurs armes modulable et le shield wall (ARM20 avec -2degats à la charge et 8 pv, faut se motiver pour en dézinguer, et le retour de baton à MAT7 POW 12 avec allonge... c'est sympa aussi :)
--- Fin de citation ---

Set Defense ne provoque pas -2 aux dégâts, mais -2 pour toucher contre une charge venant de l'arc avant.
Ils sont très fort avec Lucant (genre parce que mat 9 POW 16 ou bien le feat ça marche plutôt bien sur eux -sans déconner?-), ils peuvent aussi monter à pow 16 avec Mother (merci les Imperils) mais ça n'est pas franchement auto-include.

Si tu met de l'infanterie Medium Base, une Enigma Foundry n'est pas déconnante.

Pensez aux Elimination servitor : en mettre un maximum de coûte pas cher, et avec Backlash ça peut franchement être dur à vivre pour certain warcaster : de toute façon Mother est résolument plus anti-warmachine que Horde avec ses sorts, autant renforcer ce point un maximum.

Mirdhynn:
Bon je reviens vers vous pour chercher conseil pour mes futurs achats et un petit tournoi en septembre (35 pts)

Je reste sur le caster que j'ai choisi à savoir Mother directrix.
Je dispose actuellement des figurines suivantes :

* 2 kits de jacks cypher / inverter / Monitor
* 1 axiom
* 1 corolarry
* 1 diffuser
* 1 unité de reciprocators
* 1 unité de perforators
* 1 unité d'eradicators
* 1 unité d'optifex directive
* 1 unité d'attunement servitor
* 1 unité d'elimination servitor
Je comptais partir sur cette base :

Mother
Axiom
Corolarry
Optifex directive

pour l'instant je suis à 20 pts.
Plusieurs options s'offrent à moi : 
gérer l'infanterie : assimilator / Cypgher ou une unité de reciprocators?
Steel soul protector : réellement utile ? si oui, partir sur un assimilator / cypher
Flare : soit je prends un cypher soit je prends des attunement servitors
Diffuser : parait que c'est la base, mais comme je jouerais probablement beaucoup de tir, je ne me vois pas trop charger.

En gros je vois 2 listes :

Mother
Axiom
Corolarry

optifex directive
Attuenement servitors
Reciprocators
Enigma foundry (prochain achat)

OU

Mother
Axiom
Corolarry
Cypher

Optifex directive
Steelsoul
Elimination servitors
+ XXX

Avez vous des idées?

Shadows_Soul:
Ayant déjà testé le combo FEAT de la maman+ Prime Axiom et c'est juste ultra violent.
[/size]Personnellement je sortirait ça:
[/size]
[/size]Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Diffuser (3pts) (remplacable avec une unité d'anges)
[/size]* Prime Axiom (19pts)
Optifex Directive (Leader and 2 Grunts) (2pts)
Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Enigma Foundry (3pts)

Sysd:
Bonjour,

Concernant l'Iron Mother pour relancer le sujet et après plusieurs tests,

je m'oriente vers une liste du type :

Mother (+4)
Monitor ( 8 )
Asimilator ( 8 )
Corollary ( 3 )

3 vectors, deux lourds, 1 léger. Je n'épiloguerai pas sur le Corollary,
J’ai fait le choix de deux vectors avec un potentiel intéressant en tir et CàC :
parce que lors du tour du Feat cela permet d'être opé pour un large choix de situation (Tir ou CàC), comme l'indique Ygemethor l'assimilator et son Ground powder sous feat ça fait boom, au  CàC c'est MAT 8 POW 14 Weapon master . le monitor en CàC c'est POW 17, attaque soutenue, MAT 8. Pour les deux avec une cible avec + 2 dégat on n’est pas si mal. Le Prime est très bien aussi mais offre moins de flexibilité je trouve.

Sinon hors du tour du Feat, possibilté à coup de boost de finir ce qui a été entamé avant 

Perforator  (9) + transverse (2) + Enigma Foundry (3)
Placer devant, ils encaissent les premiers tirs puis chargent et tirent potentiellement sur un jack ils peuvent faire mal ou sur du moyen/grand socle. Le transverse pour fiabiliser sur un tour, ne pas bloquer les LdV des vectors si besoin et réparer au besoin. L'enigma pour ramener des pertes et ou soigner

Steelsoul Protector (2)
Pour protéger le caster des menaces distantes du vilain d'en face.

Attenument Servitor (2) pour baisser la def

Optifex Directive (2) armes magiques, pathfinder, reparation, etc....

Les tests à venir porteront sur l'unité de Perforator et leurs survavibilité/rentabilité mais j'ai bon espoir contre du Warmachine sur la nécessité d'avoir de quoi faire du dégat sur un Jack du BG du Caster  ::) et hop 5 PV sur le caster

Pas mal de tir, des options de CàC pas dégeux, des armes magiques, de l'anti steal, liste que je teste sous dix jours a voir si cela sera contre du Warmachine ou du Horde

SYSD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique