WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Exulon Thexus and co
HudsonH:
Je demande à un modo d'envoyer les "argumenteurs" sur la viabilité des référence merco dans les factions ou de la forme des contrats dans un autre post que "les news sur un caster".
Pas que le débat n'ai pas d'intérêt, mais je n'ai pas envie d'écumer 2 pages de posts pour savoir si qqun parle de cephalyx...
Merci d'avance
Starpu:
+1
Désolé j'ai pas les droits sur cette section :-\
GRUXXKi:
--- Citation de: HudsonH le 23 mai 2014 à 10:23:19 ---Je demande à un modo d'envoyer les "argumenteurs" sur la viabilité des référence merco dans les factions ou de la forme des contrats dans un autre post que "les news sur un caster".
Pas que le débat n'ai pas d'intérêt, mais je n'ai pas envie d'écumer 2 pages de posts pour savoir si qqun parle de cephalyx...
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Bah ça se fera... Après manger...
Kaelis:
Vu que le sujet a toujours pas été découpé, je le mets là, ne pas hésiter à me MP s'il faut que j'ouvre un nouveau topic.
Autant les règles de la faction ne me tentent pas des masses, autant les figurines sont vraiment cools (je parle des solos, la Rave Party, bof hein)!
John McForester:
Bon, je pense que ça y est, on vient d'atteindre le point critique de "on reconnaitra jamais qui est qui sur la table en face de soi" :-\ D'autant plus qu'avec les sac pawn à outrance les solos vont être littéralement DANS les unités... peut-être même plus proches des troupiers que leurs officers :P
Et encore, il y a eu un effort de fait dans la position de l'agitator (pas les bras mécas au dessus de la tête...), mais ça aurait été pas mal de trouver autre chose que des bras mécas à mettre dans le dos de certains...
Bon pis resculpt des drudges de base, inattendu et assez absurde je trouve : ils sortent le reste du contrat pour aller avec cette ref déjà existante, mais ils ressortent cette ref au lieu de la ré-utiliser... ::) En plus je suis déçu, je venais d'en acheter 10 pour mon Cryx :-\ (oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique