WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[LSM] Listes Stryker Monomaniaques !

<< < (4/9) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Titi le 05 juin 2014 à 10:44:47 ---Le Stormwall doit souvent se réorienter pour pouvoir cibler avec les deux canons simultanément, donc il ne vise pas. Dans ma partie contre Syntherion, ça m'a bien servi de coller au tapis les légers à DEF 12.  :)

--- Fin de citation ---

Quand on touche sur du 6+ avec son plus mauvais tireur, non je ne trouve pas ça intéressant ;)

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 05 juin 2014 à 11:46:41 ---Quand on touche sur du 6+ avec son plus mauvais tireur, non je ne trouve pas ça intéressant ;)

--- Fin de citation ---

C'est là où nous ne sommes pas d'accord !  :P
Comme la liste n'a pas un énorme volume d'attaques, j'essaie de faire en sorte que le plus possible d'attaques passent.

GRUXXKi:
Ouep mais comme tu le dis, au PIRE tu perds un tir de cannon sur ta cible qui ne serait pas dans les deux arcs pour ne pas avoir le aiming.

Donc 5 pts pour ne pas perde UN tir, c'est trop.  ;D

Fedmahn:
Moi c'est plus la combo Gastonne/Bucanner qui me fait douter : Gastonne a des sorts vraiment bon qui irait bien sur un lourd merco (les mules et compagnie). Juste un bucanner je trouve ça un peu gâché; je me dit que Dirty Meg suffirait pour juste aller mettre un truc au tapis comme vous l'avez déjà testé avec succès.

Après Gastonne reste un super solo qui fera des morts. Ne serait-ce qu'avoir accès à un tir full boostable à relativement longue portée, c'est balèze.

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 05 juin 2014 à 11:50:56 ---Ouep mais comme tu le dis, au PIRE tu perds un tir de cannon sur ta cible qui ne serait pas dans les deux arcs pour ne pas avoir le aiming.

Donc 5 pts pour ne pas perde UN tir, c'est trop.  ;D

--- Fin de citation ---

Tss tss tss... je perds 1d3+1 tirs ! ;D
Et il n'y a pas que le Stormwall qui va tirer sur la cible au tapis si elle est un peu résistante.

Gastonne, pour 1 point de plus que Dirty Meg, a nettement plus de moyens (surtout qu'il a un Hand Cannon magique qui peut tirer 2 fois !!!). J'étais déjà emballé sur le papier, après l'avoir testé je suis pleinement satisfait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique