WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[LSM] Listes Stryker Monomaniaques !
Titi:
Bon, je craque... après avoir testé quelques fois ma liste Stryker2, je la modifie complètement en retirant le Stormwall. Et ça donne ça :
--- Citer ---Lord Commander Stryker (*6pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Sword Knight Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Stormclad (10pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---
Je n'aurai pas eu le temps de la tester avant de l'envoyer... alors je n'ai plus qu'à la maitriser sur le bout des doigts avant le tournoi.
Titi:
Cool ! Je suis sûr de tomber contre Hudsonh. :) (je ne suis pas certain que la technique de la corruption au demi-sandwich va fonctionner mais au moins ça fera une partie sympa)
Bon... je vais devoir me friter avec du Skorne, de l'Orboros et du Merco. Pfff... que des trucs contre lesquels je n'ai pas l'habitude... je vais être obligé de bosser les listes. :'(
Booggy:
Bon, ben facile :
- Stryker3 contre Hudson/Skornes (pour éclater la grosse ARM)
- Stryker1 contre Orboros (pour avoir de la grosse ARM)
- Stryker2 contre Mercenaires
^^
GRUXXKi:
--- Citation de: Titi le 18 juin 2014 à 16:32:12 ---Cool ! Je suis sûr de tomber contre Hudsonh. :) (je ne suis pas certain que la technique de la corruption au demi-sandwich va fonctionner mais au moins ça fera une partie sympa)
Bon... je vais devoir me friter avec du Skorne, de l'Orboros et du Merco. Pfff... que des trucs contre lesquels je n'ai pas l'habitude... je vais être obligé de bosser les listes. :'(
--- Fin de citation ---
Avec la raclée que tu lui as mis à Dijon, easyyyyyyyyyyyyyyyyy! C'est LARGE!
SHWTD:
Donc avec pStryker, tu as fait une liste Haute DEF qui ne profite pas du feat ?
Et pour les rangers, tu devrais regarder la finale du Championnat PP lors du LnL. Le gars utilise les rangers comme 5 jetons pour améliorer les tirs et les envoie un par un pour créer une zone de menace. Classique mais très efficace
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique