WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
P-Krueger et E-Morvahna Pentacle 2 (avis et conseils)
baldur59:
Le gorax donne +2/+2 mat for et le pureblood permet avec son animus de ne pas tenir compte des buffs magiques sur une cible donnee d'où le faire que si tu as l'un l'autre n'est pas obligatoire bien que complémentaire si l'on veut.
ZergSpirit:
C'est même pas vraiment complémentaire puisque ca peut pas se stacker.
yool1981:
--- Citer ---Je trouve aussi que 4 Beast c'est beaucoup mais j'ai lu des listes ou c'etait également le cas et il temporisait avec les cailloux et ne jouait pas de wilder.
--- Fin de citation ---
Si tu débutes tu vas avoir du mal. Cela va te prendre beaucoup de temps de cerveau disponible pour faire les placements qui vont bien.
De plus si tu veux utiliser les stones pour la gestion de fury après les phases d'attaque, il vaut mieux que ta liste ait accès à Lightning strike (animus du Stalker) à mon très humble avis.
Perso j'aime bien la wilder parce qu'elle résoud aussi des problématiques d'ordre d'activation et soulage la fury du warlock quand les animus du BG sont adéquats.
--- Citer ---Je vais réfléchir avec les autres membres de ma team pour savoir vers quoi tendre ou si nous y allons à la zob comme dirait l'autre ^^
--- Fin de citation ---
Honnêtement essaie et tu verras. C'est la meilleure façon d'apprendre. Il est probable que tu te fasses stratopoutré sur ton premier tournoi. C'est normal, c'est comme ça que le jeu marche et c'est comme ça que Circle marche.
Si tu stresses pour tes achats, j'avais fait une liste des achats "sûrs" dans ce post : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10265.0
Pour citer SHWTD:
--- Citer ---Orboros tu manges un mur jusqu'au moment plus ou moins lointain ou tu comprends que pour tuer le caster avec une figurine à 4 points, il faut avoir activé 29 points d'armée avant...
--- Fin de citation ---
C'est très vrai même si la figurine en question fait souvent 10pts et qu'il s'agit d'un loup-garou psychopathe.
baldur59:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 juillet 2014 à 14:44:47 ---C'est même pas vraiment complémentaire puisque ca peut pas se stacker.
--- Fin de citation ---
Exact mais ça peut l'être dans l'ensemble , une beast avec l'animus du gorax et une autre avec l'animus du pureblood histoire de ne pas avoir 2 frenzy auto au tour suivant.
Aldebaran:
J'ai lu les articles sur le forum et notement sur les achats safe. C'est pour ça qu'actuellement j'ai :
Les 'Lock que j'aime bien :
p-Krueger
e-Morvahna
Kromac
2 Kits de Loups aimentés
1 Gorax
1 Kit de Chèvres aimentés
1 Roternhorn
1 Shifting stone et leur UA
2 Gallows Groves
1 Blackclad Wayferer
1 Warpborn Skinwalker
et je receptionne cet apres midi normalement (pcq mon dealer ne les a pas reçu hier) les Druids et leur UA.
Si je dois monter un Ghetorix je prendrai le starter comme ca pour 5€ j'aurais p-Kaya 2 Argus (useless ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique