WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
P-Krueger et E-Morvahna Pentacle 2 (avis et conseils)
yool1981:
--- Citer ---Liste 1 : un classique aussi cela doit tourner , pourquoi lanissa ici alors quelle serait tout le temps stealth avec fog of war de morvahna donc échanger avec le blackload me paraîtrait une bonne idée.
--- Fin de citation ---
Le feat de eMorv ne marche pas sur Lanyssa et le spray+scales of fate est vraiment très efficace. Je trouve que le blackclad est bien chez eMorv.
C'est vrai que dans la liste 1 Lanyssa n'a rien pour assurer sa survabilité. Mais je ne l'ai jamais jouée donc je ne me prononce pas.
Le truc qui me chagrine dans les 2 listes est qu'il n'y a aucun protection contre les tirs et les figs hunter. J'aurais casé des swamps gobbers perso. Du coup tu vas devoir camper un peu de Fury pour éviter les tirs de Stormwall, Ravagore, Gunmages... et les charges diverses.
Sinon les 2 listes sont biens mais on ne choisit pas nos appariements de la même manière. Perso, eMorv n'est pas mon drop Cryx, surtout si elle est dans un couple de liste avec pKrueger. Ca ne veut pas dire qu'elle ne s'en sortira pas néanmoins mais j'aime bien la capacité de Krueger à ventiler l'infanterie adverse
baldur59:
Pour lanissa je ne parle pas du feat mais de son sort fog of war qui lui permettra donc d'être stealth tout le temps grâce a son prowl.
Je me doute bien que le feat de morvahna ne marche pas sur lanissa puisqu'elle est C
djoff:
C'est surtout qu'elle est pas friendly faction...^^
Aldebaran:
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress est surtout présente pour essayer de passer une seconde hunter's mark ensuite je réfléchissais dans la liste E-Morvahna pour les Swamp Gobber Bellows Crew + un second Gallows Grove à la place du blackclad...
Avez-vous des retour d'expérience sur Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress s'il vous plait ? Sinon par quoi la remplacer pour améliorer ma survie aux tirs ? Un Swamp Gobber Bellows Crew et un Feralgeist ?
En second 'Lock j'hésitais avec Kromac pour caster Bestial tous les tours ou presque et ainsi enrayé les poules et certains Caster.
yool1981:
--- Citer ---En second 'Lock j'hésitais avec Kromac pour caster Bestial tous les tours ou presque et ainsi enrayé les poules et certains Caster.
--- Fin de citation ---
Ca fait 1000 ans que j'ai pas joué Kromac mais je crois que tu n'enrayes pas les poules puisque le sort reste lancé par le caster.
--- Citer ---Avez-vous des retour d'expérience sur Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress s'il vous plait ? Sinon par quoi la remplacer pour améliorer ma survie aux tirs ? Un Swamp Gobber Bellows Crew et un Feralgeist ?
--- Fin de citation ---
Fais 2-3 essais dans différentes configurations et tu verras bien. Tu as un coeur de liste solide, on est dans du détail là. Et ce genre de détail dépend de la sensibilité de chaque joueur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique