WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Road to La Garde, mes listes Orboros
ZergSpirit:
Vi.
Je la jouais avec au début, puis j'avais arrêté parce que ca coutaît quand même 9 points pour "juste" un animus (c'est exagéré vu que la beast cogne fort, mais si jamais on te pete tes pierres, elle va pas faire grand chose!).
Sinon je pense que la solution woldwatcher est pas dégueux non plus. L'animus pour pas etre KD aide bien, et il te fournit un shield guard qui va souvent empêcher ton adversaire Caine2 de tenter l'assa qui devient totalement gamble.
Gamin:
--- Citer ---le coup d'avant c'était kill box avec un match up qui aurait pu être pKreoss (avec redeemer, reckoner 2 vassaux, Rhoven >> auto lose),
--- Fin de citation ---
Mais c'est le même problème pour 85% des gens face à PKreoss. Et pourtant on fait avec. Tu vas un peu vite en besogne avec l'auto-loose. ;D
Zergou à raison: Woldwatcher avec Emorv. Les gens jouent aussi le woldwrath.
Emorv est très bien contre les gunlines, mais elle doit être équipée en conséquence, ce qui impose de sortir du schéma habituel gorax/double stalker.
Ta liste PKruger est très bien en effet. J'ai du mal à la voir tenir contre PDenny gunline, je me trompe peut-être mais pourquoi pas.
PBaldur est très polyvalent: il est costaud, peut s'avancer sur la table, aide pas mal ses amis surtout depuis qu'on a un witchdoctor. Mais j'ai du mal à combler certains de ces match-up.
balthazarAJSA:
--- Citation de: Gamin ---Mais c'est le même problème pour 85% des gens face à PKreoss. Et pourtant on fait avec. Tu vas un peu vite en besogne avec l'auto-loose.
--- Fin de citation ---
Sans doute, sur le papier ça me semblait quand même très chaud. Après de mémoire je n'ai disputé qu'une seule partie contre pKreoss, il a des distances de menaces énormes.
Je suis d'accord avec vous pour le wold watcher, qui est une option moins chère et plus défensive que le guardian. La paire woldwatcher et woldwrath a fait ses preuves, mais comme je ne joue pas de woldwrath... Cela dit mes beasts sont là pour le late game et restent en seconde ligne, donc le guardian peut être une option valable je pense.
--- Citer ---Ta liste PKruger est très bien en effet. J'ai du mal à la voir tenir contre PDenny gunline, je me trompe peut-être mais pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, faudrait demander aux joueurs Cryx comment ils voient ça. J'ai jamais joué contre, il doit y avoir quand même quelques solutions je pense.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: balthazarAJSA le 13 août 2014 à 12:33:10 ---Je suis d'accord avec vous pour le wold watcher, qui est une option moins chère et plus défensive que le guardian. La paire woldwatcher et woldwrath a fait ses preuves, mais comme je ne joue pas de woldwrath... Cela dit mes beasts sont là pour le late game et restent en seconde ligne, donc le guardian peut être une option valable je pense.
--- Fin de citation ---
Du coup, que pensez vous de jouer carrément la paire Woldwatcher/Woldguardian qui protègera bien Morvhy et qui coûte le même prix qu'un Gorax/Stalker mais qui ne génère que 5 fury max ?
Weeskahs:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 14 août 2014 à 02:04:53 ---Du coup, que pensez vous de jouer carrément la paire Woldwatcher/Woldguardian qui protègera bien Morvhy et qui coûte le même prix qu'un Gorax/Stalker mais qui ne génère que 5 fury max ?
--- Fin de citation ---
Ca doit être jouable dans les listes de spam de medium bases mais je doute que ça soit rentable.
Après tout dépend de la fonction que tu veux donner à ta liste mais je pense qu'on a des réponses beaucoup plus viables aux gunlines dans la faction (eKrueger, eBadlur) pour ne pas avoir à faire remplir ce rôle là à eMorv (sachant qu'elle gère quand même relativement bien les gunlines de base puisqu'elle peut se permettre de camper beaucoup de fury si elle n'a pas besoin de purifier).
Bref, le woldguardian ça peut paraître attrayant mais avec la pratique c'est quelque chose dont on peut se passer la plupart du temps (c'est utile que contre eCaine en fait).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique