WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
Retour sur la Faction
Lelith:
Je me contente de Reciprocator et de reductor personnellement.
J'ai trouvé, hier, les Eradicators vraiment puissant avec Axis.
GRUXXKi:
Pour le moment je trouve la faction vraiment intéressante, elle couvre clairement tous les match up. Elle est parfaite en seconde faction, je pense que ce sera plus la déconvenue pour quelqu'un qui veut en faire sa faction principale sur le long terme car il est claire que les sorties se feront très très rare.
Mais la brochette de caster vraiment varié + un colosse au top et des unités vraiment forte en font une faction vraiment compétitive.
Lelith:
Je pense qu'ils ont sortis des profits de base puissant pour combler les futures sorties des autres factions. De mon point de vue, le colosse et le battle engine sont pas mal au dessus de leur compères. L'induction alliée au Corollary nous offrent une mécanique de gestion de focus vraiment sympa, et fiabilise à fond une liste Syntherion qui aura moins de mal a alimenter 7/8 jacks.
Et je pense que quand la faction commencera a ramer, il sorti un truc ou deux pour re-équilibrer le tout.
stargatesg68:
--- Citation de: GRUXXKi le 24 juillet 2014 à 09:39:10 ---Pour le moment je trouve la faction vraiment intéressante, elle couvre clairement tous les match up. Elle est parfaite en seconde faction, je pense que ce sera plus la déconvenue pour quelqu'un qui veut en faire sa faction principale sur le long terme car il est claire que les sorties se feront très très rare.
Mais la brochette de caster vraiment varié + un colosse au top et des unités vraiment forte en font une faction vraiment compétitive.
--- Fin de citation ---
Eh eh ^^ rater pour moi c'est ma faction principale , faut dire que vue le temps que je mets a peindre une figurine c'est pas plus mal ^^ :p ! sinon je deviendrais fous lol !
Non plus sérieusement pour le moment je ne vois que celle là à Warmachine qui me plaisent ! Et j'avoue que tant que je galère a vaincre mes adversaires elle me plaira ^^ !
Pour les combos possible et immaginable ^^ :p je dis oui !
--- Citation de: Lelith le 24 juillet 2014 à 09:28:07 ---Je me contente de Reciprocator et de reductor personnellement.
J'ai trouvé, hier, les Eradicators vraiment puissant avec Axis.
--- Fin de citation ---
Je suis triste d'avoir rater la partie j'aurais aimer voir comment d'autre la joue ^^ !
Mes principaux Caster actuellement sont Synthérion et Lucant, je n'ai pas encore jouer aurora et mother . Pour axis il est en cours d'achat ( liste d'attente avec les unites )
GRUXXKi:
Clairement je trouve Axis Lucant et l'Iron mother vraiment au dessus du lot.
Le premier pour la contre charge sur tout le BG, c'est juste démentiel, le deuxième car il a accès à des sorts énormes et l'iron mother car des arc nodes partout, quand on vient de Khador particulièrement, c'est la fête avec 8 de focus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique