Maxou a bien joue la partie et le scenar, retrospectivement (c'est tjrs plus facile) il aurait pu profiter de ses shocktroopers pour mettre le boucher dans la zone derriere un gros pack d'avant,
m'obligeant a feater pour degager le mur. derriere pas sur que je tombe le boucher qui campe 6... ca depend de ce dont j'ai eu besoin pour tomber le mur.
En choisissant son cote il aurait du m'enlever celui avec le mur en entree de zone aussi, mais bon c'est pareil c'est plus limpide apres.
Son utilisation de la colline d'en face etait nickel et m'a bien fait chi... En tout cas il a joue plus propre que moi, mais ca c'est facile

Sinon la seule bonne nouvelle c'est que eAbby-butcher3 c'est du 52.5-47.5 pour moi... Elle est carrement capable de tomber le boucher meme full-camp avec des jets moyens.
L'angelius est aussi un tres bon choix avec elle (surtout quand t'oublies pas la moitie des regles). Les ravas et les raeks c'est effectivement n'imp.
Les striders c'est de la bombe dans cette compo, c'est juste difficile d'eviter tous les test d'abo (en general je me resous a en faire un premier, puis je les garde a portee).
Ma liste manque juste d'une meilleur rampe de lancement d'animus (me manque 4pts pour une succubus et un 2nd shredder).
Plus je la joue, plus elle monte dans mon estime : conferred rage est (trop) facile a declencher et rend nos beasts imbuvables, elle a pas beaucoup de sorts mais tous utiles, et le nombre de tricks qu'elle permet est interessant. Elle change aussi pas mal de matchups qui etaient difficiles (boucher3 et pHoarluk pour l'instant). Et enfin la charge des ravagores volants, je m'en lasse pas

et : faudrait trouver le moyen de caser un protector juste pour niquer eiryss

Ce qu'il faut te dire c'est qu'il vaut mieux que ça arrive en partie pour rigoler plutôt qu'en tournoi. Vu l'ampleur du massacre, il y a des chances pour que tu t'en souviennes et que tu l'oublies pas la prochaine fois !
boarf, vu mon experience passee, c'est le genre de brainfart qui m'arrivera toute ma vie, de temps en temps.
j'ai appris a en rire a force. ca m'arrive pas qu'a la table, j'ai deja fait ce genre de "triple un" dans d'autres circonstances aussi