Auteur Sujet: Manu in Wonderland : Neraph's Bizarre Adventure  (Lu 135457 fois)

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #325 le: 29 septembre 2014 à 11:13:01 »
moi je "sais" qu'il est "beta testeur" blight :) donc s'il spoile des trucs c'est en total accord avec PP.

On est d'accord qu'il est beta testeur, mais il n'a pas dit ouvertement "j'ai toutes les références et je teste à mort bande de nazes" ;)

Aucune chance pour qu'il spoile au delà de "j'ai testé les tiers avec les prochaines sorties et ça décapsule"  ;D

vous avez precommande combien de neraphs vous ? moi un seul. mais j'hesite a en rajouter quelques uns.

Je précommande jamais tiens... Mais j'en prendrais 2 direct, avec aimants pour faire un seraph (et aimant sur les ailes pour le transport, parce que j'en peux plus des angelius... Je me tate à les virer de mes listes tant les casses me saoulent. Ce sont les seuls qui pètent en plus >< )
La question qui moi m'intéresse est: est-ce qu'on a toutes les sorties, ou y en a une cachée?
Et je suis très curieux de voir les blightblades, c'ets sans doute ce que j'attends le plus. Je pense que Zuriel sera bien, finalement vu les échos que j'en ai eu, et je crains que le beast pack soit un fail, parce qu'il va être calibré sur le skorne et qu'on a de loin pas leurs compétences pour améliorer nos beasts. Et que c'est pas possible qu'ils rendent la BM jouable.

Vu les systèmes hordes/warmachine, je pense qu'un pack de mini warjack serait plus pertinent qu'un pack de mini warbeast... Si le concepteur Scyrah m'entend....
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Kaelis

• Héros
Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #326 le: 29 septembre 2014 à 11:17:43 »
La question qui moi m'intéresse est: est-ce qu'on a toutes les sorties, ou y en a une cachée?
Tu as déjà tes 6 sorties, je vais faire l'oiseau de mauvais augure et t'annoncer que c'est fini pour ce supplément ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

manu74

• Invité
« Réponse #327 le: 29 septembre 2014 à 11:30:09 »

Ils vont sortir la vraie carte de Fyanna, elle pourra pitcher des large bases et sera une UA des blightblades qui leur donne side-step.
Et en bas de la carte on pourra lire "Hahaha, je vous ai bien nique ! signe : Zangdar"

Et je suis très curieux de voir les blightblades, c'ets sans doute ce que j'attends le plus.

Ils ont un enorme potentiel. mon reve : une unite potable d'assassin avec def15 et SPd7 pour remplacer mes rangers-ecran dans mes listes full-beasts.
Ca me ferait gagner 3pts dont j'ai quasiment toujours l'utilite ailleurs.

je crains que le beast pack soit un fail, parce qu'il va être calibré sur le skorne et qu'on a de loin pas leurs compétences pour améliorer nos beasts. Et que c'est pas possible qu'ils rendent la BM jouable.

perso je mise sur :
- la BM pourra pas les prendre. Elle peut pas prendre les lessers issus du pot, alors bon.
- le feat de saeryn sera errate pour pas marcher sur les warpacks >_>

plus serieusement : ce qui m'inquiete c'est l'absence probable d'animus. pour une liste hordes les animi c'est important. donc faudrait qu'ils compensent ce defaut en apportant quelque chose d'unique, mais la c'est pas gagne. comme ne plus c'est parti pour couter le prix d'une light, et qu'on a deja pas trop de lights en blight. va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts. cela dit le concept "abeilles d'everblight" est assez marrant, et j'aimerais bien pouvoir "butiner" mes adversaires :P

Vu les systèmes hordes/warmachine, je pense qu'un pack de mini warjack serait plus pertinent qu'un pack de mini warbeast... Si le concepteur Scyrah m'entend....

par contre un pack de chibi-warjacks ce serait carrement ridicule on est bien d'accord ?
surtout s'ils courent a cote d'un colossal.

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #328 le: 29 septembre 2014 à 11:43:42 »
plus serieusement : ce qui m'inquiete c'est l'absence probable d'animus. pour une liste hordes les animi c'est important. donc faudrait qu'ils compensent ce defaut en apportant quelque chose d'unique, mais la c'est pas gagne. comme ne plus c'est parti pour couter le prix d'une light, et qu'on a deja pas trop de lights en blight. va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts. cela dit le concept "abeilles d'everblight" est assez marrant, et j'aimerais bien pouvoir "butiner" mes adversaires :P

Si ils ont pas d'animus ça sera carrément de l'arnaque. Et j'espère quand même que ça sera des "lesser warbeast pack" pour que la beast mistress puisse les prendre. On sait jamais, ça pourra être utile.

Quand on voit les rumeurs sur ceux des Skornes, ça vend pas particulièrement du rêve.

par contre un pack de chibi-warjacks ce serait carrement ridicule on est bien d'accord ?

Bah tout dépend, si c'est des mini warjack trop kawai ! Ils pourraient avoir la règle attraction : dans les 3" si tu rates ton test de moral, tu peux que t'approcher de la cible avec attraction et tu passes ton activation à leur faire des câlins !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
Re : Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #329 le: 29 septembre 2014 à 12:01:23 »

On est bien d'accord, y a qu'à voir la blague qu'est Darius  ;D
Mais je me dis que c'est le seul moyen pour qu'en elfe on ait une unité multi-PV, donc bon ^^ Et puis niveau jack elfe ridicule, on plus à ça près!

Clairement pour les pack, les rumeurs skorne envoient pas du rêve, et encore, eux ils peuvent bien booster la MAT/POW, contrairement à nous. Si on nous sort des libellules MAT 5 POW 8, j'ai envie de dire que ça me fera des économies pour m'acheter un neraph de plus! (des fois que je veux jouer 2 neraph et un seraph... Nan je déconne, pour la triplette de neraph of course!!)

Ils ont un enorme potentiel. mon reve : une unite potable d'assassin avec def15 et SPd7 pour remplacer mes rangers-ecran dans mes listes full-beasts.
Ca me ferait gagner 3pts dont j'ai quasiment toujours l'utilite ailleurs.

Même à 7 points pour qu'ils soient costauds, je prends (mais pas plus)
clairement, 2 attaques et DEF 15, c'est déjà presque suffisant pour que je les joue dans pas mal de listes quelles que soient leurs autres règles.

On pourrait faire un concours entre nous pour le profil le plus abusé et impossible, afin de préserver la réputation du forum everblight, nan? ^^ Genre, étale ton rêve en public pour que le monde puisse assister à ta déception en quasi-direct la semaine prochaine  ;D

Tiens, je me demande pourquoi ils ont pas sorti de pins chibi neraph, c'est quand même de loin la beast la plus mignonne de tout le jeu...
« Modifié: 29 septembre 2014 à 12:08:53 par valorel »

manu74

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #330 le: 29 septembre 2014 à 12:06:22 »
Tiens, je me demande pourquoi ils ont pas sorti de pins chibi neraph, c'est quand même de loin la beast la plus mignonne de tout le jeu...

Y parait que le graphiste s'est evanoui en faisant le pin.
Des qu'il revient de sa transfusion il le termine ;)

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #331 le: 29 septembre 2014 à 13:19:50 »
Je joue !

Blightblades :

SPD : 7
STR : 5
MAT : 7
RAT : 2
DEF : 15
ARM : 11
CMD : 8

2x blightblades POW : 4 P + S : 9
Magical weapon, infection (when a living model is boxed by an attack made with this weapon while in the melee range of another blightblade model, remove the model from play and replace it with an incudi model)

Stealth
Shadowplay

Pour le pins du Neraph, c'est assez logique. S'ils en sortent un ils vendront plus les autres du coup c'est pas du tout rentable !
« Modifié: 29 septembre 2014 à 13:23:02 par Weeskahs »

SHWTD

• Invité
« Réponse #332 le: 29 septembre 2014 à 13:25:18 »
Ce pauvre neraph, qu'est-ce qu'il mange...

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #333 le: 29 septembre 2014 à 13:45:31 »

C'est le nouveau visage des joueurs Blight pour l'année 2014-2015.

On va essayer de devenir la communauté la plus joviale et la plus optimiste vis à vis des nouvelles sorties ! Pour le moment on est pas encore tout à fait au point mais on essaye de faire des efforts !

manu74

• Invité
« Réponse #334 le: 29 septembre 2014 à 13:52:16 »

RAT : 6
(vu que ca sert a rien)

infection (when a living model is boxed by an attack made with this weapon while in the melee range of another blightblade model, remove the model from play and replace it with an incudi model)

moi je veux bien hein :)

Shadowplay

boarf.

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #335 le: 29 septembre 2014 à 13:53:23 »

Il mange rien du tout, on est parfaitement sérieux!  ;)
Pour moi c'est notre meilleure lourde depuis le force of (chut je sais :p) et j'adore les règles, et la fig ^^
Au lieu de dire des betises, trouve moi plutôt un pins de chibi Kaelyssa tiens  ;D

Y parait que le graphiste s'est evanoui en faisant le pin.
Des qu'il revient de sa transfusion il le termine ;)

Vous m'en mettrez 5!!

Je joue !

Blightblades :

SPD : 7
STR : 5
MAT : 7
DEF : 15
ARM : 11
CMD : 8

2x blightblades POW : 4 P + S : 9

A moi!!
Je te suis complètement sur les stats!
Je change les capas:
Poison, grievious wounds.

Pour le pins du Neraph, c'est assez logique. S'ils en sortent un ils vendront plus les autres du coup c'est pas du tout rentable !

C'est pas faux. En même temps, au niveau rentabilité, vaut mieux vendre 10 000 fois le même modèle (moins cher à la prod) que 5 000 fois des modèles de figurines moches dont tous les gens de gout se moquent! Qui va acheter des pins skorne, troll ou cryx? Soyons sérieux deux minutes quand même!
Alors qu'il y a plein de joueurs d'autres factions qui craquent complètement sur le neraph! En le sortant, ils savent pertinemment que tout le monde va se monter une armée everblight...

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #336 le: 29 septembre 2014 à 14:00:54 »
boarf.

Moi j'aime bien la capa shadowplay... Le seul truc qu'il manque aux bloodrunners c'est d'avoir deux attaques en fait.

Tu verrais quoi toi à la place ? Acrobatic ?

J'ai oublié pathfinder mais bon ça va de soi, je pense.

A moi!!
Je te suis complètement sur les stats!
Je change les capas:
Poison, grievious wounds.

Outch. Ah ouais, t'y vas fort. Le grievous wound ça fait mal quand même.

Poison c'est pas mal, mais c'est un peu trop vanilla pour moi. Faut un truc qui pète un peu plus, c'est les blightblades, merde !

C'est pas faux. En même temps, au niveau rentabilité, vaut mieux vendre 10 000 fois le même modèle (moins cher à la prod) que 5 000 fois des modèles de figurines moches dont tous les gens de gout se moquent! Qui va acheter des pins skorne, troll ou cryx? Soyons sérieux deux minutes quand même!
Alors qu'il y a plein de joueurs d'autres factions qui craquent complètement sur le neraph! En le sortant, ils savent pertinemment que tout le monde va se monter une armée everblight...

Ouais mais là ça devient carrément trop obvious qu'on veut conquérir le monde. Si l'exemple de Minus et Cortex peut nous apprendre quoi que ce soit, il vaut mieux ne pas trop communiquer sur nos intentions. On laisse les autres avoir leurs pin's tous pourris. Ca nous permet comme ça de reconnaître les gens qui sont fidèles à la cause et ceux qui n'ont pas encore été éveillés. Le cas échéant, on pourra savoir qui frapper directement si on se radicalise. Une pierre, deux coups.

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #337 le: 29 septembre 2014 à 14:28:05 »
Outch. Ah ouais, t'y vas fort. Le grievous wound ça fait mal quand même.

Attends, j'ai bien dit "on fait un truc fumé comme ça on est bien déçu et on peut râler sur PP"! C'est toi qui est trop timide ;) Allez, vas y lache toi, laisse parler le vil bourrin au fond de ton coeur ^^

Ouais mais là ça devient carrément trop obvious qu'on veut conquérir le monde. Si l'exemple de Minus et Cortex peut nous apprendre quoi que ce soit, il vaut mieux ne pas trop communiquer sur nos intentions. On laisse les autres avoir leurs pin's tous pourris. Ca nous permet comme ça de reconnaître les gens qui sont fidèles à la cause et ceux qui n'ont pas encore été éveillés. Le cas échéant, on pourra savoir qui frapper directement si on se radicalise. Une pierre, deux coups.

Minus et cortex sont une source inépuisable de sagesse et d'ingéniosité.
Par contre, ta description derrière me fait vraiment penser à l'invasion des profanateurs de sépulture (ou body snatcher si tu préfère)... A la fin, on pourchassera les non adeptes du neraph dans la rue en bavant et en les montrant du doigt?

Je sais, c'est le remake, mais il est plus connu du grand public :)

manu74

• Invité
« Réponse #338 le: 29 septembre 2014 à 14:34:06 »
Tu verrais quoi toi à la place ? Acrobatic ?

parry/evasive + side step. Acrobatic c'est n'imp comme regle.

acrobatic + poison + grievious wound => Q2-begone !

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
Re : Re : Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #339 le: 29 septembre 2014 à 14:36:35 »

Voilà!!! Là tu me vends du rêve mon Manu  ;D
On tente la POW 10 du coup? ^^
Ou Parry + poison + jack hunter + grievious wound  8) Comme ça, comme dit ma mère, y en aura pour tout le monde ^^

manu74

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [BAR 2014] X-Girls Power
« Réponse #340 le: 29 septembre 2014 à 14:37:54 »
On tente la POW 10 du coup? ^^

POW10 MAT7 Gang.

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #341 le: 29 septembre 2014 à 14:42:43 »
Ah ouais putain, j'ai oublié le sidestep. Evidemment c'est obligatoire sinon ça vaut même pas la peine de les regarder.

En même temps, je suis désolé mais ça serait un juste retour des choses. Les trolls ont quand même eu la référence la plus pétée du dernier bouquin, les warders. Tout le monde se plaint d'eMorv mais personne ne se méfie des sorties troll. Il y a un tel travail de propagande sur ce forum pour faire croire à tout le monde que tout est pourri. Alors toi, tranquille, tu te pointes en tournoi en te disant que Troll c'est finger. Et là, sans prévenir, PAF la doublette de warders. Arm 21, 8HP, battledriven, get rekt.

Il serait ptet temps que PP fasse quelque chose pour arrêter ce rouleau compresseur troll qui thrust tout les tournois. Le Neraph est un pas dans la bonne direction pour rétablir l'équilibre mais il ne peut pas faire le travail tout seul. Il nous faut absolument quelque chose d'autre. Notre salut passera par les Blightblades !

Attends, j'ai bien dit "on fait un truc fumé comme ça on est bien déçu et on peut râler sur PP"! C'est toi qui est trop timide ;) Allez, vas y lache toi, laisse parler le vil bourrin au fond de ton coeur ^^

Ma version d'infection est quand même totalement pétée. Même si j'ai mis une restriction, le proc est automatique. Tu peux gagner jusqu'à 2 incubi par figurine...

Minus et cortex sont une source inépuisable de sagesse et d'ingéniosité.
Par contre, ta description derrière me fait vraiment penser à l'invasion des profanateurs de sépulture (ou body snatcher si tu préfère)... A la fin, on pourchassera les non adeptes du neraph dans la rue en bavant et en les montrant du doigt?

Je vois pas d'objection à ce mode opératoire. Ca a marché par le passé donc pas de raison de réinventer la roue !

manu74

• Invité
« Réponse #342 le: 29 septembre 2014 à 14:55:12 »
Ma version d'infection est quand même totalement pétée. Même si j'ai mis une restriction, le proc est automatique. Tu peux gagner jusqu'à 2 incubi par figurine...

apres avoir pas mal teste les incubi standard, je sais pas ce qui est le plus fat :
- avoir un incubus qui s'active direct et va charger un truc a 9".
- marquer le corpse et avoir un incubus qui apparait le tour d'apres within 3".
les deux ont leurs avantages et inconvenients.

Pour le coup les blightblades pourraient recuperer des corpses tokens sur eux-memes, et pouvoir les utiliser quand ils veulent pour creer un model d'incubus within 3" qui s'active dans le meme tour. Le beurre, l'argent du beurre, et le viol de cremiere :P
En plus c'est classe d'imaginer les striders qui se baladent avec une ribambelle de corpses attaches a une corde derriere eux. Pas super discret mais de tres bon gout :)
Bon apres le seul risque c'est que des gens les confondent avec des necrotechs cryx >_>

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #343 le: 29 septembre 2014 à 14:56:30 »
En même temps, je suis désolé mais ça serait un juste retour des choses. Les trolls ont quand même eu la référence la plus pétée du dernier bouquin, les warders. Tout le monde se plaint d'eMorv mais personne ne se méfie des sorties troll. Il y a un tel travail de propagande sur ce forum pour faire croire à tout le monde que tout est pourri. Alors toi, tranquille, tu te pointes en tournoi en te disant que Troll c'est finger. Et là, sans prévenir, PAF la doublette de warders. Arm 21, 8HP, battledriven, get rekt.

Il serait ptet temps que PP fasse quelque chose pour arrêter ce rouleau compresseur troll qui thrust tout les tournois. Le Neraph est un pas dans la bonne direction pour rétablir l'équilibre mais il ne peut pas faire le travail tout seul. Il nous faut absolument quelque chose d'autre. Notre salut passera par les Blightblades !

Mais complètement!! A force de couiner, Q² a même réussi à influencer les concepteurs aux US! Il est fort! Tiens, j'irais jusqu'à dire que je serais prêt à ne jouer que 6 neraph si tu me files deux unités de warder en échange. Et nous, on a quoi? L'archangel! Nan mais l'archangel et son nonimus quoi!!

Elle march eni sur les undead, ni sur les jacks! Tu sais que j'admire ton travail et que j'aime ce que tu fais, mais si on voit petit, les concepteurs aussi, et les trolls vont encore nous enfumer!

Je vois pas d'objection à ce mode opératoire. Ca a marché par le passé donc pas de raison de réinventer la roue !

C'est Manu qui va être content de s'être converti aussi vite, on ne lui bavera pas dessus et on lui courra pas après dans la rue en beuglant (c'est quand même socialement assez handicapant, presque autant qu'avoir les jambes en mousse)

Je me disais l'autre jour que si on continue comme ça, le sous forum everblight va être intégralement déplacé dans la section divers  ;D

Pour le coup les blightblades pourraient recuperer des corpses tokens sur eux-memes, et pouvoir les utiliser quand ils veulent pour creer un model d'incubus within 3" qui s'active dans le meme tour. Le beurre, l'argent du beurre, et le viol de cremiere

Ben ouais, mais si le blightblade se fait buter, paf, tu perds tous tes tokens... Ou alors faut un popage en cas de mort, comme pour le pot!

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #344 le: 29 septembre 2014 à 14:59:57 »
Bon apres le seul risque c'est que des gens les confondent avec des necrotechs cryx >_>

En vachement plus stylés quand même.

J'avoue l'idée des corpses est pas mal. Tu leurs donne hearteater, normal. Comme ça, ils peuvent toujours s'en servir pour booster ou se payer des attaques. Et puis tu leur donne une spéciale action qui utilise jusqu'à 3 corpses token pour faire spawn autant d'incubi.

Si on est un peu audacieux, on peut leur mettre battlewizard. Si Darragh l'a, pourquoi pas les blightblades ? Comme ça pas besoin de faire de choix, tu peux tout faire en même temps.

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #345 le: 29 septembre 2014 à 15:05:16 »
Dans ce cas, shadow play redevient sympa: tu tapes, pouf tu TP derrière la ligne d'infanterie, tu pop l'incube qui va charger/engager le caster. Au besoin, on peut ajouter que les incubes qui popent ont acrobatic, au minimum.

Pour 5 points les 6, je trouverais ça parfaitement équilibré. Faut bien motiver les joueurs blight à jouer autre chose que des beast, nan?

Hors ligne Weeskahs

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Je couine donc je suis
« Réponse #346 le: 29 septembre 2014 à 15:18:47 »
Pour 5 points les 6, je trouverais ça parfaitement équilibré. Faut bien motiver les joueurs blight à jouer autre chose que des beast, nan?

Bah c'est même une obligation.

Quand tu regardes ce qui a fait la force des armées blight pendant des années, on est loin d'être aussi forts que tout le monde veut nous le faire croire :
- eVayl : one trick pony. Assassinat ou rien. Même eKaya a plus de présence sur la table. Franchement si c'est ça le meilleur warlock blight, je préfère encore jouer Kara Sloan (au moins, elle est weapon master au tir !).
- Saeryn : totalement useless. Même Cryx et Khador se mettent à jouer des gunlines, allo quoi !
- Le ravagore : 10 pts pour un tir pow 15... Si on compare au Bomber c'est de l'arnaque totale. En quelle honneur il peut tirer 2 fois celui là ? Parce qu'il a un pig qui allume les tonneaux ? Le ravagore aussi il a deux mains, pourquoi il peut pas tirer deux fois ? Franchement, il est carrément overpriced pour ce qu'il fait. Pas étonnant qu'on en voit de moins en moins. Preuve supplémentaire, PP a été obligé de mettre return fire sur eAbby pour inciter les gens à en jouer. Bon yen a qui tombe de la panneau comme Manu, mais moi je suis pas dupe !
- Le Scythean : depuis la sortie du Wrecker, il est juste totalement inutile. Pour 7 pts les Cephalyx ont exactement la même chose, c'est abusé. En plus, comme PP nous déteste, le Scythean rate TOUJOURS une de ses attaques initiales. Du coup on paye le Bloodbath mais en fait on peut jamais en profiter.
- L'angelius : avec les colosses, il est quand même vachement moins utile. Je pense que PP le fait exprès, pour enfoncer Blight et pour permettre à d'autres factions de prendre sa place. Pourquoi un Angelius avec ses petites ailes toutes mimi peut pas repousser un Colossal ? Ils ont jamais fait de physique, les gens chez PP. Franchement, tant d'incohérences ça devient affligeant.

Pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour se rendre compte que la Legion est devenue une faction banale. Aucune bonne sortie depuis le début de la MK2, que des nerfs (WTF le feat de Saeryn marche pas sur notre Gargantuan Leader Price ?). Du coup, on en est réduit à se battre pour exister avec les joueurs mercenaires et minions, un scandale.

Heureusement pour nous, PP s'est rendu compte qu'ils nous avaient frapper un peu fort avec le nerf hammer. Ils commencent enfin à sortir des références intéressantes. Le neraph est la meilleure beast sortie depuis longtemps et les Blightblades risquent d'être l'élément déclencheur de notre retour au sommet. On s'en rend pas compte encore aujourd'hui, mais je pense qu'on est en train de devenir une power faction.

Dans ce contexte, je pense que nos prédictions sont tout à fait cohérentes. Les Blightblades seront OP, CQFD.
« Modifié: 29 septembre 2014 à 15:22:49 par Weeskahs »

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #347 le: 29 septembre 2014 à 15:35:40 »
Tant de sagesse dans des lignes virtuelles, je trouve que c'est de l'art.

D'ailleurs, je pense que le seul moyen de nous réhabiliter, c'est de suivre la logique de l'infection jusqu'au bout:
"for each model (construct, living or unliving) disabled by a blightblade attack, remove that model from play and replace it by a neraph. The neraph is attached to the warlock or any beast mistress on the table".

Et paf. Ca trigger sur disabled, donc pas de tough. Et pouf. Et ça marche aussi sur les free strike. Et pif. Y a pas une règle qui permet de faire des free strike même aux figurines qui y sont immunisées avec ghostly, parry ou acrobatic? (histoire de faire et pof)

Je pense que c'est une bonne base de travail pour créer leur profil autour.
Je me dis que pour que ce soit viable vraiment, il faudrait que l'attaque pop aussi une sheperd, sinon ça va être compliqué de gérer la fury, nan?
« Modifié: 29 septembre 2014 à 15:38:14 par valorel »

manu74

• Invité
« Réponse #348 le: 29 septembre 2014 à 15:40:47 »
ca ce serait vraiment le truc cool : filer une regle aux blightblades genre "vrai assassin ninja qui tue", qui fait qu'ils ignorent les figurines qui ignorent les FS, et peuvent leur en coller quand meme. f#ck ghostly !

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
« Réponse #349 le: 29 septembre 2014 à 16:07:00 »
Je crois qu'on se fait du mal là...
Bon, avec tout ça, je suis sur d'être déçu et de pouvoir râler sur PP et SHWTD!  ;D