WARMACHINE/HORDES > Minions
Et dans le prochain NQ...
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 17 septembre 2014 à 20:33:02 ---Mes adversaires récurrent sur Grenoble sont Torphine, Dibbouk, Lazy Town, Cheveu et Oui-Oui-pré-Neraph. Autant dire qu'on apprend vite à relativiser les warlock "rigolo" ;D
--- Fin de citation ---
Ahahahahah. Comedy gold
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ahahahahah. Comedy gold
--- Fin de citation ---
Tu n'est plus le même homme depuis que tu as laissé tombé lylyth3! :D
Weeskahs:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 septembre 2014 à 17:06:16 ---Tu n'est plus le même homme depuis que tu as laissé tombé lylyth3! :D
--- Fin de citation ---
On se demande bien à cause de qui !
Mais t'inquiète, comme c'est parti pour être n'importe quoi notre équipe. Je vais bien trouver un truc.
Joss:
Pour votre gouvernante monsieur cheveuteudeu, je termine 5e du dernier tournoi que je fais avec 4-1 et en jouant 4 fois le warlock crocos réputé sur les forums comme étant le plus mauvais : Calaban ;)
Non mais !
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 18 septembre 2014 à 18:22:10 ---Pour votre gouvernante monsieur cheveuteudeu, je termine 5e du dernier tournoi que je fais avec 4-1 et en jouant 4 fois le warlock crocos réputé sur les forums comme étant le plus mauvais : Calaban ;)
Non mais !
--- Fin de citation ---
Bah continue à montrer une paire en carbure de tungstène et joue Dr Arkadius. Ne cherche pas d'excuse pour jouer gros bill.
Et puis si les forums faisaient autorité... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique