WARMACHINE/HORDES > Minions

Et dans le prochain NQ...

<< < (10/12) > >>

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 18 septembre 2014 à 18:41:30 ---
--- Citation de: Joss le 18 septembre 2014 à 18:22:10 ---Pour votre gouvernante monsieur cheveuteudeu, je termine 5e du dernier tournoi que je fais avec 4-1 et en jouant 4 fois le warlock crocos réputé sur les forums comme étant le plus mauvais : Calaban ;)

Non mais !

--- Fin de citation ---

Bah continue à montrer une paire en carbure de tungstène et joue Dr Arkadius. Ne cherche pas d'excuse pour jouer gros bill.

Et puis si les forums faisaient autorité... ;)

--- Fin de citation ---

J'ai déjà joué Arkadius en tournoi : à Dijon, en Tiers 4 et à 35 points (et c'était pas la nouvelle tier list ^^). Pour la paire en carbure de Tungstène j'ai plus grand chose à prouver ;)

SHWTD:
Moi je vois beaucoup de justification d'un tout petit kiki (tu la sens ma grosse chauffe là ?)

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 18 septembre 2014 à 21:09:59 ---Moi je vois beaucoup de justification d'un tout petit kiki (tu la sens ma grosse chauffe là ?)
--- Fin de citation ---

C'est facile de chauffer quand on se cache de l'autre côté de l'océan môsieur. Moi tout ce que je vois c'est que tu as fuit bien avant que j'ai le temps de te défier vil faquin !  ;)

supertimor:
J'ai pas fait attention si ça avait déjà été posté sur le forum mais voici sur quoi je suis tombé

Fake ou pas ?

skird:
c'est le vrai il est même déjà sur war room ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique