WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Gerzat] Bartolo, Magnus et Madhammer sont sur un bateau...

<< < (6/8) > >>

Thrawn90:

--- Citer ---Le Nomad sous Iron Agression, c'est pas aussi LOL que le Mangler mais quand on est pauvre en points
--- Fin de citation ---
Ben au moins on est quand même plus certain de toucher, et du coup les focus servent à se payer des attaques sup. Donc non ce n'est pas si négligeable que ça. Sinon il peut aussi "tanker" avec "Temper Metal".

Quand j'ai vu Bartolo et Talon ben ... :o ... WTF ?!
Et du coup je suis assez impatient de voir le résultat. ;D

Kaelis:

--- Citation de: Thrawn90 le 28 octobre 2014 à 22:09:18 ---
--- Citer ---Le Nomad sous Iron Agression, c'est pas aussi LOL que le Mangler mais quand on est pauvre en points
--- Fin de citation ---
Ben au moins on est quand même plus certain de toucher, et du coup les focus servent à se payer des attaques sup. Donc non ce n'est pas si négligeable que ça. Sinon il peut aussi "tanker" avec "Temper Metal".
--- Fin de citation ---
On est d'accord ;). Mais le Tresher du Mangler sous IG, c'est tellement fabuleux que ça vaut bien ses deux points!

--- Citation de: Thrawn90 le 28 octobre 2014 à 22:09:18 ---Quand j'ai vu Bartolo et Talon ben ... :o ... WTF ?!
Et du coup je suis assez impatient de voir le résultat. ;D
--- Fin de citation ---
Faut que je me trouve 5 minutes pour tester ça! Le week-end prochain sûrement.

Quelques retours:
Test de Madhammer contre la liste Reznik de mon adversaire: match-up favorable, je place mal mes Kayazys sous Primed et en perd trop. Je le surprends avec le Driller qui ouvre en un tour le Guardian avec Red Line et Tune Up. Victoire au scénar'.
Test de Magnus1 contre la liste Darius d'un autre Adversaire: il contre-feat suite à mon feat, je me fais remonter à l'attrition, mais le Submerge de Snapjaw a suffit à faire fuir Hunter et Gun Mages de son flag. Une course de Magnus plus loin, je marque mes 5 points. Victoire au scénar'.

Thrawn90:

--- Citer ---On est d'accord . Mais le Tresher du Mangler sous IG, c'est tellement fabuleux que ça vaut bien ses deux points!
--- Fin de citation ---
C'était juste pour dire que c'était pas déconnant comme idée non plus. Il faudra essayer pour justement tenter de sortir de nos habitudes, c'est toujours bon, on découvre et on s'améliore au niveau du jeu je pense. Je me permet de le dire car je tente pas de nouvelles choses. (Du peu que je je joue).

La petite envie du moment de mon côté serait d'arriver à faire quelque chose avec le Rover (juste du tank, mais quand même).

Kaelis:

--- Citation de: Thrawn90 le 04 novembre 2014 à 13:11:40 ---
--- Citer ---On est d'accord . Mais le Tresher du Mangler sous IG, c'est tellement fabuleux que ça vaut bien ses deux points!
--- Fin de citation ---
C'était juste pour dire que c'était pas déconnant comme idée non plus. Il faudra essayer pour justement tenter de sortir de nos habitudes, c'est toujours bon, on découvre et on s'améliore au niveau du jeu je pense. Je me permet de le dire car je tente pas de nouvelles choses. (Du peu que je je joue).

La petite envie du moment de mon côté serait d'arriver à faire quelque chose avec le Rover (juste du tank, mais quand même).
--- Fin de citation ---
De tête comme ça, je te dirai bien Magnus1 (Iron Agression et Temper Metal) mais surtout MacBain (Fortune ou Fail Safe). De mon côté, je veux caser Gudrun dans une de mes listes 2015, j'adore la gurine, le concept de l'Ogrun a double-vie et le fluff.

Kaelis:
Allez, publication des listes:
https://drive.google.com/folderview?id=0B0LEklIN8MbcWG45SVJpbU1sUG8&usp=sharing

Pas mal de choses notables: on a des pairing affreuses (Caine2/Stryker2 en 25 points), des choses surprenantes (Borka2, déjà en Auvergne!), des choses inquiétantes (Butcher3 en 25 points mais allô quoi), et quelques rayons de lumières (la liste Darius ne fait pas rire et change de ce qu'on peut voir en Cygnar, Reznik1 est de sortie, Grayle/Mohsar, Karchev, etc...)
Du coup, appariements préparés pour la première fois de ma vie  :o.

Sinon, pour les photos plus que pour la partie, quelques coups d'oeil d'un test de partie en 15 points avec Menhir. Le feat de Bartolo, c'est sale. Un Talon sous Batten Down, c'est sale. Tuer une Sheperd quand Thagrosh est excentré, c'est sale. Victoire au scénario.

Quelques photos d'une ancienne partie de chauffe contre les Trollbloods de Menhir (Madhammer vs Madrak2). Les dés noirs définissent la zone et le Nomad est un objectif. Bah oui hein, c'pas un paradis fiscal l'Auvergne  ::)...

Je ferai un débrief' + explications de mes listes/appariements après le week-end ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique