WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Besoin de conseil

<< < (2/4) > >>

Valorel:

--- Citation de: HudsonH le 29 septembre 2014 à 08:12:37 ---Si tu réussi pas un jet et que tes adversaires ratent rien, c'est pas un problème de faction, mais de dés.

--- Fin de citation ---

Je plussoie ce sage conseil: jette tes dés! La malchance n'existe pas, c'est dans la tête ^^

stargatesg68:
voilà une des listes que j'ai affronter et où je me suis fait tuer

Feora, Priestess of the Flame (*6pts)
* Revenger (6pts)
* Vanquisher (8pts)
Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts) (5pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Quand à moi je jouait contre celle là:

Iron Mother Directrix & Exponent Servitors (*4pts)
* Corollary (3pts)
* Monitor (8pts)
* Monitor (8pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Clockwork Angels (Leader and 2 Grunts) (3pts)
Reciprocators (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Elimination Servitors (2pts)
Enigma Foundry (3pts)

Je précise mes listes je les fait pour m'entrainer avec , je ne change pas en fonction de mon adversaire

Et le pire c'est quand je vois la facilité qu'on mes adversaires pour me battre et malgré la page 5 , ben je trouve plus rien d'amusant dans se jeu où actuellement tout ce fait a sens unique dans les parties que je joue.

Weeskahs:
L'apprentissage peut être un peu frustrant à warmachine, faut s'accrocher ça finira par venir.

Est ce que tu pourrais nous décrire le déroulement de la partie contre la liste pFeora par exemple ? Qu'on puisse peut être t'aider à analyser tes erreurs et de donner des pistes pour éviter qu'elles se reproduisent.

baldur59:
Il est clair que ta faction n'aime pas tout ce qui est scénario avec kill box car cela ça mettre encore plus ton caster en danger. Après il n'y a pas que ça comme scenar sur les autres tu as largement moyen de gérer.

Il faut absolument protéger ton caster en coupant les lignes de vue / de charge , je dirais que pour se faire il y a l axiom derrière lequel tu peux te planquer tranquille mais il y a aussi d'autres possibilités.

Il nous faudrait le déroulement de tes parties afin d'analyser la chose.

Valorel:

--- Citation de: stargatesg68 le 29 septembre 2014 à 08:29:18 ---Je précise mes listes je les fait pour m'entrainer avec , je ne change pas en fonction de mon adversaire

--- Fin de citation ---

On est bien d'accord que monter la liste exprès n'a que peu d'intérêt (ou alors, c'est pour un entrainement spécifique et les deux joueurs se sont mis d'accord) par contre je ne peux que t'encourager à jouer "en mode tournoi" chaque joueur a deux listes et choisit sa liste juste avant la partie. Ca t'aide vraiment à comprendre ce qui marche contre quel type de liste, et en plus ça te prépare pour les tournois.

Je réitère ma proposition de jouer ensemble si tu veux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique