WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Exigence] Nouvelle character unit

<< < (9/11) > >>

dragoonvano:
Justement, j'avais 5 pts dont je ne savais que faire dans ma prochaine compo Grayle (aussi ^^).

Moi je pense que ce qui serait super cool, c'est un petit solo genre Extoller qui nous permettrait de distribuer des corps tokens ici et là. Une espèce de shaman tharn qui se baladerait avec les scalps et les coeurs des ennemis les plus dignes des dernières batailles ^^

djoff:
Moi je pense que du coup ils doivent etre sympa avec Moshar. Entre CoS pour up leurs dégats, Mirage pour leur rajouter de la threat range et les pilliers pour vaguement les protéger au tir, ca me tente beaucoup !

Thrawn90:

--- Citer --- ils ne sont pas "wolves of Orboros Unit" mais "Circle character unit"
--- Fin de citation ---
Moi qui aimait cette alternative aux WoO  :-\ . Tant pis.

juju:
Bon sur la table ils sont mieux qu'en vrai tout de même

POW 15 pour l'un, POW 17 pour l'autre en charge, ça pique un peu les yeux. Mais ça doit rester de la seconde ligne quoi qu'il arrive.

Je reste persuadé cependant que 5 pts pour ça c'est un point de trop !

Pierro:

--- Citation de: balthazarAJSA le 10 octobre 2014 à 21:30:44 ---Tiens je viens de voir le ruling infernal de chez pépé :

contrairement à ce qu'il y a écrit dans Exigence, ils ne sont pas "wolves of Orboros Unit" mais "Circle character unit". Donc pas d'inclusion dans les theme forces, pas de flank pour Morraig...

Dommage...

--- Fin de citation ---

D'un autre côté, moi je les trouve assez fumax comme ça ...
Cette unité a une réponse a pas mal de problèmes quand même !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique