WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Exigence] Nouvelle character unit
John McForester:
--- Citation de: baldur59 le 10 octobre 2014 à 16:14:55 ---gréât bear
--- Fin de citation ---
Ton auto-correct gagne l'internet ! :D
Et pour le coup j'ai eu besoin de google (peut-être qu'un effort de réflexion aurait suffit mais je suis une larve sur un canapé avec un pc sur les genoux...) pour comprendre qu'il s'agissait de la troisième personne du singulier de l'imparfait du subjonctif du verbe gréer ::)
ZergSpirit:
--- Citation de: baldur59 le 10 octobre 2014 à 16:14:55 ---E morvahna va être leur copine grâce a son fog of war.
A voir.
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr.
Elle les aide avec son Fog et Scale of Fate pour fiabiliser leurs jets, mais ca fait 5 points d'infanterie qu'elle ne peut pas faire revivre avec son feat (FA:C).
A tester toutefois, y a bien des compos Morv2 qui tourne bien avec monsieur Morraig qui est FA:C aussi.
balthazarAJSA:
Ben moi je trouve que le corpse token qui fait perdre un pv au lieu de la fig, c'est vraiment intéressant. S'il pouvait exister un solo ou une UA qui donne la même aux tharn ravagers, ça serait énorme.
Débrouille toi pour avoir l'alpha strike avec tes gonzes, fais leur tuer un living model chacun, les voilà avec 2 tokens, donc il faudra 3 attaques chacun pour les tuer. Ca fait un certain volume d'attaque à fournir pour l'adversaire. 9 attaques à réussir pour virer 3 figs. Pour tenir une zone c'est plutôt pas mal.
D'un autre coté, avec overtake, il a le pendant offensif au mécanisme du corpse token, à la façon du white mane.
Ca trouvera sa place dans certaines compos, sans être un must have. C'est bien comme ça.
Gamin:
On a de quoi les faire survivre. Une fois dans les lignes adverses, y'a de quoi s'amuser. Je vais surement les tester avec Grayle dans les prochains jours. Ils ont de beaux jours avec PKruger et Cassius.
balthazarAJSA:
Tiens je viens de voir le ruling infernal de chez pépé :
contrairement à ce qu'il y a écrit dans Exigence, ils ne sont pas "wolves of Orboros Unit" mais "Circle character unit". Donc pas d'inclusion dans les theme forces, pas de flank pour Morraig...
Dommage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique