Sinon avec vlad 1 tu peux péter du cryx facilement les yeux fermés et notamment du asphy 2 ou même du deny1/skarr 1 bien monté.
En cygnar tu as : Halley1/2 qui roxxent grave et on l'a bien vu au WTC.
En Menoth je pense que les listes Reclaimer1 font bien bien rêver, surtout les mecs comme moi qui on un peu lachés les menoth.
En retribution tu as toutes les nouveautés, reste plus qu'à les exploiter et savoir les jouer mais clairement le potentiel est là.
Orboros : La liste Kromac de Pagani (encore lui mais que veux tu il est trop fort ce monsieur), est une immonde dédicace au cryx.
Skorn : Xerxis est, d'après ce que j'ai lu, une bonne réponse lui aussi, mais je laisserai les analystes skorns le faire pour moi.
Legion : Lylyth 2, si tu as des doutes, regardes la partie de Michal Nakonieczny, tu verras qu'en France on l'a peut être enterré trop vite.
En troll il y a plein de warlock qu'on ne voit pas franchement en France car le métagame ne s'y prete pas mais typiquement il y a ce qu'il faut pour défoncer du cryx (Grim1/2, Grissel, Jarl).
Quand tu arrives à être en avance par rapport au metagame actuel tu peux réussir à t'imposer en surprenant ton adversaire de part ton originalité. Certains joueurs FR vont te répondre :''Non mais ça c'est de la grosse merde il ne faut pas le jouer, alors qu'eux même n'ont jamais pu voir une once du potentiel de cette compo...''.
Voilà, merci pour toutes ces pages de flood bien inutiles, comme d'habitude je me les suis tapé pour que dalle. Franchement arrêtez de vous déchainer pour un rien les gars ces discussions la on les a déjà eu des dizaines et des dizaines de fois. Parlez un peu du Hobby ça passera mieux plutôt que de savoir qui fait quoi dans la vie. Sérieux on s'en branle mais grave.
La je réponds à une question intéressante, qui a certes été déjà mentionnée plusieurs fois mais qui à mon sens peu susciter encore de l'interêt. Bref, moi aussi je fais parfois parti de cette masse silencieuse parce que c'est soulant de lire des gens qui se sentent obligés de parler pour ne rien dire.
EDIT : Parait il que même Damiano pète des culs... Et ce n'est pas une légende