WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
liste pour tournois à 42pts
Conar le Barban:
--- Citation de: umibozu le 23 octobre 2014 à 14:28:26 ---bin la War room me dit que si pour Steinhammer, c'est du talion charter donc c'est bon
--- Fin de citation ---
Qu'est-ce qu'il y connait aux règles warroom ?
En Talion Charter tu peux jouer que du privateer, Thor est pas privateer.
PS : Thor et le Bokur qui apparaissent dans warroom sont sous le titre "agents of jhord". Je sais pas ce que c'est ça doit être la campagne en cours.
Thrawn90:
--- Citer ---"agents of jhord"
--- Fin de citation ---
C'est un Tiers, ici en bas de page http://battlecollege.wikispaces.com/Captain+Phinneus+Shae
--- Citer ---même si Rem ou Thrawn90 seront sans doute plus qualifiés que moi sur Shae:
--- Fin de citation ---
C'est trés gentil mais moi j'en dirais rien ;D, je l'ai jamais joué. Le peu de pirates que j'ai aligné c'était avec Bartolo, maintenant je n'aligne que Bartolo, mais peu de fois, juste pour essayer avec Galleon. (le truc bien porcassou).
Attention à Taryn di la Rovissi qui a vite fais de réduire à néant le jeu de cache-cache derrière un colosse.
--- Citer ----> Le Mangler, je ne le joue jamais sans buff pour toucher (Fortune, Iron Agression,...). Utiliser Tresher, c'est bien, toucher ses cibles, c'est mieux ^^. Du coup, je pense pas que Shae le rende vraiment plus intéressant qu'un Nomad.
--- Fin de citation ---
J'essaye de faire la même chose le plus souvent, un coup de fauchage avec attaque boostée ça aide, mais il faut arriver à la placer.
Tout dépend pourquoi on veut un lourd. Le nomad ne va pas aller gérer la troupe, là où le mangler peut faire une tentative. A voir ce que les deux points de différence peuvent proposer comme plus en terme d'achat dans la compo.
J'ignore complètement comment Shae peut gérer/aider son Battlegroup autre que sur le mouvement. :-\
umibozu:
Ma dernière réponse a été faite en quelques minutes sur mon téléphone.
--- Citer ---Qu'est-ce qu'il y connait aux règles warroom ?
En Talion Charter tu peux jouer que du privateer, Thor est pas privateer.
PS : Thor et le Bokur qui apparaissent dans warroom sont sous le titre "agents of jhord". Je sais pas ce que c'est ça doit être la campagne en cours.
--- Fin de citation ---
Ta réponse m'a un peu énervé à la première lecture, tu portes bien ton pseudo ;), cependant un bémol quand on dit juste à la fin de son message "je sais pas ce que c'est" on perd en crédibilité sur sa réponse.
Après je ne suis qu'un pov'newby qui joue depuis 8 mois, qui a 37 posts, qui joue 4 factions avec son petit bouquin VF et ses 50 boules de warroom, une appli officielle qui a un index règles, un calculateur d'armée comprenant les tiers et des MaJ tout les 15jours. Je m'incline donc devant ta grande sagesse.
Puisque le grand buté que je suis veut toujours avoir raison j'ai fais une recherche sur le forum pour trouver ça: http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9300.0 donc sauf erreur de ma part, mon niveau newby n'aidant pas, avec le tier 1 je peux sortir la liste.
Maintenant je présente mes excuses aux autres, qui ont eu l’extrême gentillesse de me répondre, d'avoir à subir cette diatribe :-[
Pour en revenir au sujet.
Sur le placement je fais beaucoup d'erreurs qui me coûte souvent la victoire c'est pour éviter ce genre de pepin que je voulais prendre un vanguard.
--- Citer ---maintenant je n'aligne que Bartolo, mais peu de fois, juste pour essayer avec Galleon. (le truc bien porcassou).
--- Fin de citation ---
Tu imagine la tête d'un Cryx full éthéré quand tu te balade avec un triptyque du genre Bart, Galleon et lady Ayana? ;D
--- Citer ---Tout dépend pourquoi on veut un lourd. Le nomad ne va pas aller gérer la troupe, là où le mangler peut faire une tentative. A voir ce que les deux points de différence peuvent proposer comme plus en terme d'achat dans la compo.
--- Fin de citation ---
Le nomad a un fort rapport qualité/prix il est franchement donné et le peu de fois où je l'ai sorti il ne m'a jamais déçu. Le mangler c'est un peu du grand amour, c'est vrai qu'avec magnus1 il est porcasse mais bon c'est pas comme si toute les troupes passaient le 13 de def... il peut toujours faire des morts et l'adversaire connaissant la bête va bien écarter sa troupe pour éviter le "pouf malette" à la Warhammer. Sur un Jack il peux aussi tenter des choses face à un bouclar qui fait passer les 20-22 d'armure. non?
Thrawn90:
--- Citer ---le "pouf malette" à la Warhammer.
--- Fin de citation ---
Connais pas, warhammer j'en ai fais une ou deux parties y a 20 ans.
Pour le Mangler c'est pas faux, mais essaye de voir ce que tu peux tirer de Nomad + 2 pts. Mais j'aime bien le mangler quand même ^^. Tu affrontes beaucoup de choses avec des boucliers ? Ou c'est "au cas où" ?
Aprés c'est juste des interrogations, bien loin de moi l'idée de te dire de jouer ceci ou cela. ;D Et puis tu dois faire avec les contraintes du Tiers.
En parlant de ça, je ne suis pas certain que tu puisses jouer le Commodore avec le Tiers Agent of Jhord, je ne le vois pas listé, mais je suis fatigué. :)
--- Citer ---Sur le placement je fais beaucoup d'erreurs qui me coûte souvent la victoire c'est pour éviter ce genre de pepin que je voulais prendre un vanguard.
--- Fin de citation ---
Le vanguard ne t'aidera en rien pur un meilleur placement ;), j'essaye de lire entre les lignes, mais je crois que tu crains l'assassinant via le tir, non ? Et là je comprends mieux le pourquoi du Vanguard.
Modif: ha ben oui, tu l'as noté. Quand je vous dis que je suis crevé. ;)
umibozu:
le pouf malette c'est lorsque tu sors une unité trop trop fort qui coûte trop trop cher et qui se retrouve, à la première salve de ti,r dans ta malette pour rentrer à la maison. ;D
Pour le commodore: tu ne peux pas jouer autre chose que les press ganger et les SDBC comme par exemple les petits canons à 2 pts. Cependant, vu qu'il est réservé à Phinneus cela semble passer au vu de son profil. De plus warroom le fait apparaitre dans le listing...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique