WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Première liste 50 pts eMorvahna
Gamin:
Attention, je dis juste que commencer Orboros direct avec une doublette powercaster, c'est pas ce qu'il y a de plus fin et les mecs finissent par ne savoir jouer que ça. Vous en faites ce que vous voulez. Moi perso, j'ai un principe de merde comme quoi je mets pas de doublette Kromak/Emorv/EKruger. Mais peut-être qu'un jour...
Salade Bio:
Grillé pendant le post de la liste. Je sais bien que c'est ton avis, et j'essaye de faire en sorte de le suivre. Si je n'arrive pas à trouver mon compte dans cette voie je ne vais pas m'obstiner, et ça ne regarde que moi, on est bien d'accord ;)
La preuve, pas moyen que je tranche pour remplacer eMorvh, j'aime trop cette figurine, et elle me permet de jouer les Reeves que j'affectionne beaucoup.
Gamin:
Emorv + Reeves n'est pas un peché. C'est quand même un peu original par rapport à ce que tout le monde sort avec elle.
Salade Bio:
Justement, dénoté de ce qui est "overplayed" me va très bien. J'aime pas joué ce qui l'est par tout le monde, ou du moins pas beaucoup. De plus, je me lane dans Orboros par "coup de coeur", donc la figurine que j'affectionne on quand même la priorité sur le côté "rentable", au point de vue du jeux, pour une figurine.
C'est pour ça d'ailleurs que cette liste avec Grayle dénote largement de ce que je peux voir, à tord ou a raison, à toi de me le dire :D
baldur59:
C'est clair , E morvahna et des Reeves ça peut paraître complètement fou mais au moins cela sort de l'ordinaire.
Perso jamais joué avec mais pourquoi pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique