Bon j'envisage sérieusement de faire le master espagnol en décembre.
Maintenant il y à un inconvénient : y'aura pas grand chose dans les nouvelles sorties. Deuxième inconvénient, faut y aller faire du résultat sinon ça fait cher la balade.
Troisième inconvénient Dibbouk et Torphine seront présent. Attendez je tiens ma liste dans le mauvais sens, il s'agit bien sûr d'une bonne nouvelle!
Trois liste, et y'aura cochons et crocos. Y'aura Rask (parce que c'est motherfuckin' Rask), Arkadius (nouveau tiers 4 oblige, très agréable à jouer, pas ridicule contre les gunlines), et... Maelok, parce qu'en l'absence de nouvelle sortie y'a pas de meilleurs drop pour beaucoup de liste Cryx/Orboros (j'aime pas beaucoup son style de jeu, mais là j'ai vraiment besoin de lui).
Tiers : 4
Dr. Arkadius (*6pts)
* Road Hog (9pts)
* Road Hog (9pts)
* Road Hog (9pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (8pts)
* Gorax (4pts)
* Gorax (4pts)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Razor Boar (gratuit)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Bonus de tiers 1 : Gorax en friendly faction models, ils gagnent shield guard.
Bonus de tiers 2 : +2" de déploiement
Bonus de tiers 3 : Un Razor Boar gratuit pour chaque Gun Boar/War Hog/Road Hog. Donc 5 Razor Boars gratuit ici.
Bonus de tiers 4 : Les warbeasts de l'armée courent gratuitement au premier tour.
On ne la présente plus.
Rask (*6pts)
* Ironback Spitter (8pts)
* Ironback Spitter (8pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Swamp Gobber (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Vous avez lu la première liste et vous avez cru à du spam, mais attendez d'avoir lu celle-là. Très efficace, testé à plusieurs reprise ça picote douloureusement là où ça passe. Rask est très dur à tuer lorsqu'il est au milieu de ses Shamblers (avec le cloud et les transfert en Rab, si les Bokor atteignent la fin de la partie c'est la fin du monde.
Les Spitters sont obligatoires pour avoir une plate-forme de tir décente, et sous fury ça dégomme pas mal de lourd (pas trop) blindés.
J'ai pensé à rajouter ce brave Victor (mais quel beau prénom) Pendrake, mais bienvenue dans une faction où y'a pas d'option à deux points pour remplir ce qui reste.
Bon allez vous en avez marre du spam, je vous comprend, autant parler de Maelok hein? Hahahahahaha :
Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Bull Snapper (3pts)
Feralgeist (1pts)
Feralgeist (1pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)
Etape 1 : découper la boîte crânienne du patient.
Etape 2 : Retirer le cerveau du patient.
Etape 3 : Observer le patient gagner sa partie avec Maelok.
Y'a vraiment quelque chose à expliquer ici? Zombify, Spiny Growth, Death Pact et Revive et zou, c'est insupportable. Et encore, j'ai même pas featé.