WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Cygnar] Point de situation fin 2014

<< < (14/15) > >>

Alris:

--- Citer --- Pour la première fois, les stormblades ne me font pas rire...
--- Fin de citation ---

Pour un Khador, le changement est moindre car il y a toujours leur nemesis window maker (une unité stormblade dégage en 2 tours sans que ce soit dû à la chance).

Mais je te rejoins sur l'impact qu'il a au niveau de la faction. Le fait d'avoir tout nos cogneurs relentless charge + tactician, c'est juste énorme.

Titi:
Le Stormblade Captain est complètement fumé (pour seulement 2 points !!!) !
On peut dire que depuis le temps que j'attendais un vrai solo stormblade, sa sortie m'a fait vraiment plaisir...  ;D

Lazyfimfim:
N'étant pas un joueur de Storm knights, je peux difficilement donner un avis concret sur le monsieur, même si, de base, ses stats en font un super solo qui tabasse !
La sortie qui me parle le plus, ça reste les tempest blazers, juste waw quoi ! Ils ont toujours un truc à faire ces 5 là, et ils le font tellement bien !

Et Dynamo, qui après quelques parties, me plait de plus en plus  :)

Alris:

--- Citer ---La sortie qui me parle le plus, ça reste les tempest blazers, juste waw quoi ! Ils ont toujours un truc à faire ces 5 là, et ils le font tellement bien !
--- Fin de citation ---

Même par 3. C'est Nahpokt qui me l'a soufflé mais j'ai testé et approuvé en module de soutien d'une liste orientée poutre.

--- Citer ---N'étant pas un joueur de Storm knights,
--- Fin de citation ---

Mon anti-moi  ;D

Lazyfimfim:
J'avoue que, gun mages mis à part, j'ai toujours adoré les stormsmiths. Même si j'arrive pas à gagner avec Nemo  ;D
Du coup, la silverline reste la seule unité de Storm knights que je sors.

Et on en avait discuté au Pentacle, j'arrive rien à en faire des Stormblades. J'ai beau m'acharner, rien n'y fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique