WARMACHINE/HORDES > Cryx
Les Bile Thralls, victimes de leur succès ?
John McForester:
Ouais, et donc je vois toujours pas en quoi ma remarque disant que les bilous ont une petite distance de menace et et ont besoin d'un appât/tampon/ligne d'engagement devant eux méritait d'être trollé comme ça.
Pour reprendre ton exemple si je te propose une beast blight de close hyper resistant SPD2 sans reach mais 8 attaques auto-hit pow 42 tu vas pas me répondre que la distance de menace est pas top ? :P
manu74:
--- Citation de: John McForester le 19 novembre 2014 à 19:33:33 ---Ouais, et donc je vois toujours pas en quoi ma remarque disant que les bilous ont une petite distance de menace et et ont besoin d'un appât/tampon/ligne d'engagement devant eux méritait d'être trollé comme ça.
--- Fin de citation ---
t'as pas mis assez de "attention, je sais qu'ils sont tres forts, mais..." ;)
il en faut beaucoup en cryx sinon les gens gueulent.
--- Citer ---Pour reprendre ton exemple si je te propose une beast blight de close hyper resistant SPD2 sans reach mais 8 attaques auto-hit pow 42 tu vas pas me répondre que la distance de menace est pas top ? :P
--- Fin de citation ---
bein... t'inverses le propos la. mais ca marche aussi : en l'occurence franchement SPD2 ca servirait a rien en blight... donc oui ?
la meme chose en troll ou en skorne je dis pas.
maintenant imagine un joueur blight hypothetique (appelons le medhi) qui te dirait : "le ravagore a poil il a pas une tres bonne portee de menace, et 10pts pour un tir unique bof bof. a la rigueur avec eLylyth ou un autre caster qui l'aide, mais sinon il va en chier." tu crois pas que les gens vont le troller ?
bref les bilous dans une armee cryx ca reste tres menacant meme sans excarnate ou autre joyeusete. c'est certes completement beaucoup plus broken avec 24" de menace grace a excarnate, mais bon... problemes de riches ;)
d'ailleurs avec Termite ils ont pas de moyen exceptionnel d'etendre leur threat range (en dehors de darragh et parfois madelyn) et ca les empeche pas d'etre ignobles.
PapaOurs:
Cryx c'est cheaté et puis c'est marre !!
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ouais, et donc je vois toujours pas en quoi ma remarque disant que les bilous ont une petite distance de menace et et ont besoin d'un appât/tampon/ligne d'engagement devant eux méritait d'être trollé comme ça.
--- Fin de citation ---
J'ai rigolé (pour de vrai par contre) car de la façon dont tu le disais on aurait dit un problème majeur, alors qu'à tout point de vue il ne s'agit pas d'une unité d'agression et la distance de menace n'est pas super pertinente (moins que pour une unité de close par exemple), et les 11 pouces (qui sont très franchement honorable et non pas "faible") font complètement partie de l'équilibrage de l'unité.
Faut pas réagir comme ça hein, t'a eu une mauvaise journée si tu veux, mais va falloir se lever tôt pour que je râle sur la brokenitude d'une faction, c'est pas du tout mon genre. Allez, bois un vin chaud et mange un diot ça ira mieux.
Danewo:
--- Citation de: Ptit Nico le 19 novembre 2014 à 19:19:53 ---
--- Citation de: Danewo le 19 novembre 2014 à 19:17:53 ---
--- Citer ---Si tu as des blackbanes ou des blood witches avec la Hag, c'est encore plus mesquin, tu peux leur purger à travers :P
--- Fin de citation ---
Mais ils seront quand même corrodés non ?
--- Fin de citation ---
Non.
--- Fin de citation ---
Mes pauvres Blackbanes, Dibbouk m'aurait usurpé au tournoi de la garde ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique