WARMACHINE/HORDES > Cryx

Les Bile Thralls, victimes de leur succès ?

<< < (2/7) > >>

LeCorse:
Oui c'est en carton.

D'un autre côté quand je le sors je les joue pas comme une unité offensive; ils sont là pour "punir" la troupaille adverse qui aurait chargé la première ligne, un jack, voire mon caster.

Du coup: déploiement central, caché derrière de plus grosses fig, derrière une forêt ou sous occultation.

ZergSpirit:
Perso je les trouve durs à jouer en dehors d'Asphy2, qui leur apporte vraiment une force de frappe de fou, en plus de les protéger à fond.

Avec les autres caster, ca devient beaucoup plus délicat à rentabiliser sans défoncer ses propres troupes, et ils sont super hard à protéger tout en les laissant menacer quelque chose.
Occulation ca le fait bien pour ca d'ailleurs, si on joue pas contre Cygnar :)

KKLN:

--- Citer ---N'est il pas envisageable pour toi de les enlever de ta liste, pour rentrer Bloat Thrall + Warwitch siren + Machine Wraith ?
--- Fin de citation ---
C'est l'option que j'ai prise sauf que j'ai remplacé le Machine Wraith (la flemme de le peindre) par des Scrap Thralls qui peuvent au moins faire de l'occupation et empêchent quelque chose de trop peu armuré de les engager).

Conar le Barban:
Je trouve qu'en deuxième ligne si la liste adverse a pas trop de tirs, il font le boulot, typiquement juste derrière une zone pour punir ce qui voudrait venir la prendre. Et ils combinent très bien avec les Blood Witches.

Krimir:
Le Machine Wraith, j'en suis hyper fan moi maintenant , pour t'encourager a le peindre ^^ une fig incorporeal, rapide avec une petite regle a la con c'est juste enorme, pour contester etc :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique