WARMACHINE/HORDES > Cryx

Les Bile Thralls, victimes de leur succès ?

<< < (3/7) > >>

Schoubi:
Je ne serais pas aussi catégorique sur la difficulté de les jouer avec d'autres qu'Asphy2.

- Ils tournent bien avec Scavy (TK/Excarnate c'est mieux que juste Excarnate).
- Madelyn permet aussi quelques blagues
- eDeny est très cool avec eux
- Le Coven et je pense obligé d'en sortir au moins une unité pour compenser leur faiblesse de gestion des masses (pi elles ont occultation)

Après en seconde ligne derrière des BKnight ou des Revenant Crews/blackbane c'est pas mal aussi car si l'adversaire veut les viser sans gérer la première ligne il peut se mettre mal.

Ensuite ils sont dure à jouer si on suit le foutu meta foireux actuelle et contre lequel tout le monde est préparé qui prime le spam unité au détriment de la logique !

Ludiquement,
Schou

Raistlin:
Et avec Goreshade 3 ? Occultation et mockery, ça doit pouvoir les aider non ?

Dibbouk:
Lich2 et Terminus pour moi. Le reste, bof. Ah si, Denny2 en anti-cryx.

Schoubi:

--- Citation de: Raistlin le 19 novembre 2014 à 11:27:22 ---Et avec Goreshade 3 ? Occultation et mockery, ça doit pouvoir les aider non ?

--- Fin de citation ---

Le prob de Gore3 c'est qu'il a déjà trop de ref qui lui sont utile. Je ne pense pas qu'il soit judicieux de sacrifier des points pour les biloux. Autant les mettre dans la seconde liste si il y en a vraiment besoin.

Après, mockery ne permet pas d'action, donc un Biloux à porté de l'adversaire et qui ne peut pas agir est un biloux useless ;D

Schou

Eloi De Murphy:

--- Citer ---avec une distance de menace faible (11")
--- Fin de citation ---

J'ai tellement ris.

Sinon je ne crois pas l'avoir lu, mais Darragh c'est aussi du pur bonus pour un bilou (+1 pouces yeah).

Et comme ça a été sous-ligné, en dehors d'excarnate il s'agit plus souvent d'une unité de punition que d'agression (vazy vient m'engager au close, tu va crever sans jet de dés).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique