WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pairing Madhammer/MacBain - Bilan de mon pairing 2015

<< < (3/13) > >>

Thrawn90:
C'est également à peu de choses prés ce que je jouais quand je voulais aligner deux 'jacks. Je ne dispose pas de WE&SJ, et ça tournait quand même pas mal. Tu as de quoi appliquer ton plan tout en pouvant t'adapter à pas mal de situations.
je vois que tu as pu te sevrer du Mangler  ;D

Attention pour Orin, si il y a bien une liste avec laquelle j'ai pu faire quelque chose de lui, c'est bien celle-là. Sous le feat il est carrément bien pénible. A voir contre qui tu joues, généralement ici ça pestait quand je l'alignait avec NcBain (à juste titre). Testes le quand même pour voir. ;)

rafa:
Elles sont belles copains ;-)

J'aurai peut être interverti ayanna et holt avec les TAC. Madou même si il a explosivo aime bien arme magique nan ??

Comme Starpu, j'aurai peut être sacrifier les risens pour Orin et un pti bullsnaper, mais c'est parce que j'adore Wrong eye et son gros copain...

Kaelis:
Merci à vous pour vos conseils ;)


--- Citation de: Starpu le 26 novembre 2014 à 14:11:47 ---Wrong eye et snap jaw vont amener de la chiantitude dans ta liste, mais pas sûr que ça t'aide a ouvrir quoi que ce soir ::)
--- Fin de citation ---
     Le but, c'est pas de péter un Mauler sous la Pierre, mais de dégager des trucs chiants genre multi-PV, apporter 4-5 attaques POW 17 pour finir un truc, pas être ciblable au tir dans une liste Countermeasure, etc... Comme tu dis, ils sont là pour être chiants. Je verrais si 9 points pour briser les b****s adverses, c'est trop ou pas, mais dans certains match-ups, notamment Cygnar, je les trouve vraiment très biens.


--- Citation de: Starpu le 26 novembre 2014 à 14:11:47 ---     En tout cas dommage que tu puisse pas mettre un snaper, parce que fail safe + spiny growth sur un nomad c'est drôle  ;D
--- Fin de citation ---
Je pense que la liste 50 partira sur Snapper + Galleon, à ce format là, je me suis posé la question et je sais pas trop. Faut que je teste.


--- Citation de: Thrawn90 le 26 novembre 2014 à 18:22:18 ---C'est également à peu de choses prés ce que je jouais quand je voulais aligner deux 'jacks. Je ne dispose pas de WE&SJ, et ça tournait quand même pas mal. Tu as de quoi appliquer ton plan tout en pouvant t'adapter à pas mal de situations.
--- Fin de citation ---
     Oui, c'est ça que je recherchai surtout. J'arrivai à l'avoir avec Damiano et Madhammer, et là ma liste MacBain arrive à être assez polyvalente. Je pense que ce sera sympa à jouer.


--- Citation de: Thrawn90 le 26 novembre 2014 à 18:22:18 ---je vois que tu as pu te sevrer du Mangler  ;D
--- Fin de citation ---
     Pour le coup, Fortune est trop énorme pour être uniquement sur un 'jack. Mais oui, j'me suis posé la question, d'autant que je peins mon second en ce moment... Argh! Résister!


--- Citation de: Thrawn90 le 26 novembre 2014 à 18:22:18 ---Attention pour Orin, si il y a bien une liste avec laquelle j'ai pu faire quelque chose de lui, c'est bien celle-là. Sous le feat il est carrément bien pénible. A voir contre qui tu joues, généralement ici ça pestait quand je l'alignait avec NcBain (à juste titre). Testes le quand même pour voir. ;)
--- Fin de citation ---
     On est d'accord. Maintenant, j'ai pas mal hésité entre Orin et Gorman, je vois l'impact direct du second, le premier est plus aléatoire. J'affronte beaucoup de Cygnar, d'Everblight et de Trolls qui ne sont pas forcément gênés par l'absence de magie ou qui arrivent à prendre suffisamment de recul pour sortir de la bulle. Auto-include en 50, je vais y réfléchir en 35, quitte à alterner les deux.


--- Citation de: rafa le 26 novembre 2014 à 20:31:11 ---Elles sont belles copains ;-)
--- Fin de citation ---
     Merci!


--- Citation de: rafa le 26 novembre 2014 à 20:31:11 ---J'aurai peut être interverti ayanna et holt avec les TAC. Madou même si il a explosivo aime bien arme magique nan ??
--- Fin de citation ---
     C'était ma réflexion de cet après-midi. Contre Cryx, je sors quoi? Eyriss2 est dans la liste MacBain avec Aiyana & Holt pour 1°) débuff l'adversaire et 2°) m'offrir un dispell du pauvre. D'un autre côté, la liste Madhammer avec la haute DEF + Stealth fera bien braire Cryx. Mais si le mec joue des Blackbanes, ça va pleurer dans les chaumière, c'est pas à coup d'Explosivo que je gère ça. Une solution, ce serait:
- passer A&H avec Madhammer
- placer Ragman et Orin dans la liste MacBain. Ragman pour le damage output
     C'est plus chaud à jouer mais ça se tient.


--- Citation de: rafa le 26 novembre 2014 à 20:31:11 ---Comme Starpu, j'aurai peut être sacrifier les risens pour Orin et un pti bullsnaper, mais c'est parce que j'adore Wrong eye et son gros copain...
--- Fin de citation ---
     Ils sont pas dans la même liste ;). Et puis Alexia et les Risens, c'est tellement à vomir sous Primed à 35 que c'est mon combo de l'année.
"C'est bon, tu as fini avec les Kayazys DEF 17 qui explosent mon lapin? Bon, maintenant, ce sont les 20 squelettes qui vont venir péter dans tes lignes, avec Alexia en mode hyper remontée. "

Conar le Barban:

--- Citation de: Kaelis le 26 novembre 2014 à 23:42:00 ---     Ils sont pas dans la même liste ;). Et puis Alexia et les Risens, c'est tellement à vomir sous Primed à 35 que c'est mon combo de l'année.
"C'est bon, tu as fini avec les Kayazys DEF 17 qui explosent mon lapin? Bon, maintenant, ce sont les 20 squelettes qui vont venir péter dans tes lignes, avec Alexia en mode hyper remontée. "

--- Fin de citation ---
Si tes Kayazis sont sous primed, tu vas peut-être pas avoir 20 risens après.

Thrawn90:
Ben très bien ! Ils continueront à faire ce pourquoi ils ont été embauches, Alexia n'est la qu'en deuxième  lame.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique