WARMACHINE/HORDES > Minions
Gatorman Dundee, premiers pas dans les marées.
Yunkel:
Bjr a tous,
Je suis comme notre ami,je m interesse aux crocos enfin gatormen,je compte me faire aussi un detachement.
Y a quelques jours à la waaagh taverne j ai regardé les cartes gator, la lecture général m a paru inquiétante. Ayant des everblight et cryx j ai conclus/remarqué que:
les crocos était pas tres puissant,
Peus voir pas de magie iffensive,
Pas de tir,
Armée axé close.
Des points de regles viennent boosté/palier les faiblesses des warbeast.
Ex:le bull snap plus cher qu une poule de cryx et a peut pres pareil voir moins bien que la poules
Autre ex :j ai vu un genre de warbeast poulpe/pieuvre qui a une règle qui remplit a chaque dégat la derniere case de ça victime.
ma questions est :suis ds le vrai ou mon manque d exp ma pas permis de mieux les cerner?
Nazbeurk:
--- Citation de: Yunkel le 05 janvier 2015 à 21:22:02 ---Ex:le bull snap plus cher qu une poule de cryx et a peut pres pareil voir moins bien que la poules
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas plus expérimenté que toi mais je ne vois pas ou le bull snapper est plus cher qu'une poule Cryx (ya une poule à 2pts ???).
Perso je vois cette beast d'un autre oeil, spiny grow pour 3pts j'trouve ça plutôt bon :)
Yunkel:
Pardon je me suis trompé.
Joss:
Et dire qu'un bull snapper est pourri comparé à une poule Cryx sérieux ^^
Déjà si on part comme ça, tous les lights sont pourris ^^
Ensuite critiquer le BS que nombre de factions nous envient. Franchement avoir accès à un animus aussi intéressant que Spiny Growrh pour seulement 3 pts !!
C'est vraiment mal de critiquer ;)
Yunkel:
.....je me suis déjà excuser..... de mes erreurs....ça sert a rien d en rajouter une couche.....svp.
Par contre je reste interessé pour connaitre vos avis sur les crocos.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique