WARMACHINE/HORDES > Cryx

Affronter Bethayne....Help!

<< < (3/5) > >>

Cheveu:
Je n'imaginais pas que tu pensais encore que Scaverous contrait Everblight lol, surtout avec deux ravagores en face.

Niveau haute def la liste de gob n'en a presque pas, surtout contre du cryx qui a peu de vivants, et encore plus quand on parle de eLich quoi. A part goreshade 3 je ne comprends pas du tout ton analyse là, ni en quoi les casters que tu as proposé sont des contres intéressant vs bethayne ou même blight en général. Je comprends l'idée de contrer la magie adverse avec le caster devant mais déjà il y a deux ravagores et en plus les hex hunters vont fumer goreshade ou scavy même si ca leur coûte la vie au passage. Bref si tu peux développer ça m'intéresse !

Dibbouk:
Il me semble avoir fait lich2 vs Bethayne contre Weeskahs il y a un moment. Purge tour 2 + tp derrière un linear au centre de table. Il concède tour 3. Bon, je sais, c'est bas comme exemple !  ;D

D'un point de vue personnel, je suis plutôt à l'aise contre avec Morty, Gore3 et probablement skarre1.

Bethayne est un counter cryx standard, il est donc logique de ne pas sortir un standard cryx comme lich2.

Faitek:
En fait, cette liste Easphy va avec ma liste Go3 mais je ne pense pas que celle-ci soit mieux...bon après je l'ai pas encore testé car elle est à l'état de blister encore.

Goreshade, Lord of Ruin (*5pts)
* Kraken (19pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Soulhunters (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Necrotech & 1 Scrap Thrall (1pts)
Ogrun Bokur (3pts) (Go3)

J'avoue m’être inspiré de la tienne Dibbouk et je dis ça sans complexe en le criant à la face du monde!!! (ouais bon de BG en l'occurence..)
C'est dans l'idée d'avoir une liste lourde et une autre populeuse, puis faut bien que j'essaye la cavalerie, ça fera jolie dans ma vitrine ;)

Par contre je crains ses warspear avec mon colosse, il va me dézingué la bestiole. Des que je l'ai monté, je l'essaye et je vous fais un debrief..

@Mcfo: J'ai déjà fait un tournoi (LSM) avec GO1, donc j'ai déjà essayé. Par contre ce que je n'ai pas bcp joué c'est Asphy2 et Go3 hein, tu m'en voudras pas trop de vouloir m'y frotter?

En tout cas merci à vous tous pour vos conseils :)

Mr gob:
Hoooo c'est pas un peu fini oui de vous mettre à plusieurs pour me démonter XD

C'est un peu dommage d'aller modifier tes listes de tournoi comme skarre par exemple que tu as déjà bien rodé juste pour être sure de péter la mienne quand même!D'autant que meme avec eAsphy t'es pas non plus à la ramasse!Contrairement à ce que tu dis , mis à part le KTC tour 2 mais bon c'était une bête erreur d'inattention , le reste de la partie c'était loin d’être une balade!

Faitek:
Mr Gob, pourrais tu ne pas venir polluer mon sujet de ta présence nauséabonde STP!

Plus sérieusement, je ne compte pas rejouer Skarre cette année. Mon choix de caster est fait et je souhaite affiner mes listes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique