MODÉLISME > Galeries des membres
khador j'adore!!!
Piero:
Oui très sympa le drakhun
Morkipu:
--- Citation de: spiff le 25 avril 2015 à 10:39:46 ---+1.
Juste sur la version a pied, l'orientation de la peau de loup fait bizarre.
--- Fin de citation ---
Comme l'ami Spiff, on dirait que tu as voulu orienter la peau dans le sens du vent indiqué par la bannière dorsale mais du coup tu perds l'effet de lourdeur d'une peau de bête qui pend.
En tous cas c'est très homogène, l'idée du casque blanc donne un bon point focal.
fred du 13:
Merci a vous tous, pour la peau de loup j'ai essayé plusieurs position celle la était la plus sympathique elle ne mangeait pas tout le bouclier, mais vous avez raison ,
Sinon voila ou en est mon khador
voila la totalité de ma force acquise en 4mois,il me reste pas mal de références en stock , du bouleau sur la planche :o
fred du 13:
bonjour a tous ,
ceux qui connaisse mon sujet en armée unique sur le warfo "la planète des singes savent que j'adore convertir a mon petit niveau bien sur, ne jouant essentiellement plus qu'a warmache maintenant , et oui dés qu'on y a gouté dur de revenir en arrière , cette partie du modélisme me manque j'ai commencé a craquer sur mon précédent drakhun que je vous ai présenté mais là!! craquage total ayant envie de me faire une liste tiers karchev avec tous pleins de man o war , j'ai décidé de me les faire !!
le wip
avec les autres mow pour voir la taille et ce que ca donne
il va y en avoir une quinzaine j'ai tout ce qui faut pour les faire les différentes pièces
tete de chevalier empire battle
épaulettes orks 40k
boucliers khador
bout de fling ork
corps de singe at43
c'est pas du grand art mais au moins j'aurais pas de doublons d'unités , a voir après peinture ....
Lucius Forge:
Je trouve les épaulettes vraiment trop petites. De même la hache fait vraiment petite par rapport à la taille du bonhomme. Je dirais qu'il manque aussi un tuyaux d'échappement pour faire bonne mesure.
C'est sympa de vouloir faire du full scratch, mais tu aurais du partir des corps officiels qui se récupèrent assez facilement (et les convertir). Si tu en as besoin de 5, j'en ai 5 (dont un sans épaulette) à vendre ;)
Pour l'instant je suis un peu mitigé du fait des 3 éléments que je t'ai exposé, mais ça reste encore une fois une conversion plutôt brillante.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique