MODÉLISME > Galeries des membres
khador j'adore!!!
fred du 13:
slt Lucius
pour les épaulettes en fait je prends en rouge celle du dessous aussi pour faire un effet de plus grand
pour les corps des vrais mow , non c'est une liste que je vais jouer pas souvent donc je veux faire avec ce que j'ai
pour l'arme c'est vrai j'essaye de trouver plus grand, les tuyaux d'échappement vont être double avec ceux existant encore a modifier.
Sinon je l'ai juste mis en couleur pour que je me rende un peu plus compte du travail encore a accomplir
Franckosaurus:
J'aime bien tes oeuvres, ami fred.
Les MOWs sont l'élite de la Reum Tripa. Et là, je trippe pas.
Ils sont censés avoir le meilleur matériel.
Là, ça fait MOW du pauvre.
Cela dit, ils est rigolo.
Solution de contournement : leur coller des têtes de gobbers, dans la grande tradition des gretchs de 40k, si c'est justifiable, flouffiquement parlant.
(Rem ? Hudson ? )
Lucius Forge:
Non vraiment les épaules manquent d'envergure je trouve, la hache et le bouclier font trop petit par rapport au gabarit de la figurine. Tu fais évidemment ce que tu veux, ce n'est que mon avis : je n'adhère pas du tout.
Lebigouden:
Je suis vraiment impressionné de la façon dont le corps du karman intègre bien les rangs des kador, avec le recul j'ai peut-être vendu trop rapidement mes figs At-43 qui auraient pu servir pour conversion :-\
fred du 13:
Bon il faut admettre que la vous avez raison j abandonne pas pour autant juste je vais apporter des modifications promis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique