WARMACHINE/HORDES > Cryx
Premier jet de listes cryx en 50 points
Raistlin:
Merci pour les réponses.
Pour le coven je ne savais pas qu'il fallait les 3 en dehors de la KB. Effectivement, ça rend le tout assez fragile. Je testerais en KB pour voir si ça tient.
Pskarre et Asphy2 ne m'intéressent pas plus que ça à jouer même si en terme d'efficacité je n'ai pas de doute. Terminus c'est un peu pareil, c'est rigolo mais au final ce n'est pas un warcaster mais un solo qui va à la bougne.
Pour Goreshade 2, c'est bien le caster à Banes mais j'aime pas l'idée de spammer certains choix.
Pour Goreshade 3 et Asphy 3 je trouve qu'ils ont "juste" scything touch pour tomber du lourd.
Il me reste donc les deux Denys pour faire une liste si je ne m'en sors pas avec la fragilité du coven.
Je vais essayer la liste Deny 2 que j'avais mis dans le premier post pour voir si ça tourne.
John McForester:
--- Citation de: Raistlin le 06 janvier 2015 à 14:04:28 ---Pour Goreshade 2, c'est bien le caster à Banes mais j'aime pas l'idée de spammer certains choix.
--- Fin de citation ---
Tu sais, 10 thralls + UA + tartar, ça fait déjà une bonne base, et ça te laisse de la marge pour mettre d'autres super trucs dans la liste : un gros jack de tir (Kraken / Leviathan) pour Phantom Hunter, une unité pour bénéficier de Occultation si c'est pas Goreshade (bilous, blood witches, knights... n'importe quoi en fait :P ), éventuellement une cavalerie pour optimiser le feat (les deux sont cools, donc pourquoi pas les deux dans la même liste ! :D ), et si c'est le cas du charbon (scrap thralls) pour fueler le feat...
Raistlin:
Je réfléchis à une liste Goreshade 2 à soumettre à vos avis d'expert ! ;)
Raistlin:
J'ai donc réfléchi a une liste avec Goreshade 2 en pairing avec celle de Goreshade 3 et voilà a quoi j'arrive :
Goreshade the Cursed - WJ: +5
- Skarlock Thrall PC: 2
- Kraken - PC: 19
Bane Lord Tartarus - PC: 4
Saxon Orrik - PC: 2
Necrotech - PC: 1
- Scrap Thrall
Scrap Thralls - PC: 1
Bane Knights - Leader & 9 Grunts: 10
Bane Thralls - Leader & 9 Grunts: 8
- Bane Thrall Officer & Standard - Bane Thrall Officer & Standard 3
The Withershadow Combine - Malevolus, Admonia, & Tremulus: 5
Donc les banes pour casser du lourd avec tartarus. Saxon est la pour aider les banes thralls lors de l'épreuve du saut d'obstacle. La withershadow combine est la pour le tir opportuniste du Kraken sans ligne de vue sur une cible importante. Les scrap thrall sont la pour le feat.
Ça doit pouvoir ouvrir des trucs et le caster est plus solide que les 3 fans de twilight et la boule.
Ce pairing vous semble t'il (plus) viable ?
Schoubi:
'Lut,
J'aime bien la liste.
Je ferais simplement un switch : remplacer les biloux et le WSC entre tes liste Gore 2 et 3. De plus, et si tu suis ce conseil, je virerais le trio de Scrap au profit d'un Skarlock Commander dans les biloux.
Je penses que dans l'idée les scraps sont là pour faire le trade de figurine lors du Feat, mais tu verra que dans les faits cela sert plus à faire repop les UA/Solos qu'autre chose. Le sacrifice des actions des gurines ramenées rend l'intérêt de rez de grunt pas terrible. Du coup, le scrap en rab avec le Necrotech et le nombre de troupier que tu as suffit largement à cela.
Voila, qu'en dis tu ?
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique