WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (27/39) > >>

Gamin:

--- Citer ---Par contre avec un watcher qui fertilise un peu où il veut c'est pas si deconnant que ça, je l'ai encore fait y'a pas si longtemps ^^
--- Fin de citation ---

Note en ADR: 1 à 2 woldwatcher

--- Citer ---Ni de witch doctor pour solid ground voir un petit sacrificial strike?
--- Fin de citation ---

Note en ADR: 2 witch doctor

Merci les gars j'y réfléchis si j'ai pas besoin du vault

Gamin:
Allez pour le fun, j'ai commencé à jouer ça:

--- Citer ---Baldur the Stonesoul (*5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Shifting Stones (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)
--- Fin de citation ---

C'est vraiment plus drôle et parfois tout aussi pénible qu'une brique Bradigus. Les Posses qui montent à Armure 23 le tour du feat, derrière un muret avec def 15, c'est très drôle aussi. Je dois essayer de caser un woldwyrd pour voir si ca devient si pénible que ça d'avoir un mini lamentation...

Je vais jouer ça trois quatre parties histoire histoire de changer un peu.

baldur59:
Liste sympa , pas mon style mais pourquoi pas.

Les pierres sans l'UA étrange et peut être galere a protéger efficacement mais bon pourquoi pas.

C'est sur que le tour du feat ça tank bien et il y a de quoi bien gérer a peu près tout.

J'attends avec impatience tes retours de parties.

Gamin:
Alors j'étais venu à la clogcon avec ça:

--- Citer ---PBaldur
WWStalker
Gorax
Tharnbloodtrackers max
2 Croak raiders max
Bokor&Shamblers
Gatorman witch doctor
Sacral Vault
--- Fin de citation ---

La liste est bonne mais je vais passer à quelque chose d'autres pour confirmer ce swarm. Normalement ca sera même joué en ADR au Master de Lyon:

--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Rip Horn Satyr (9pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
--- Fin de citation ---

Je test avec le Riphorn Satyr pour voir si la variante est intéressante. Vu que je compte jouer cette liste contre Everblight, j'ai jugé que le stalker dans la forêt était pas trop utile. Et puis un Riphorn armure 21 au milieu du swarm, ca peut aider. Si jamais le Riphorn s'avère peu utile, je vais switch avec une beast à 4 points et rajouter Morraig pour taper fort. En ADR, il faudra que je réfléchisse mais j'imagine switcher sur des bloodweavers à la place de Cylena.

Gamin:
Premiers tests très concluants. J'ai pu tester en match-up assez défavorable avec Psorcha - victor - deatstar - croe's sur Recon avec Armory comme objectif. Malgré la douleur de la liste adversaire qui ventile avec les sprays et freezing greep ce qui n'est pas ventilé, c'était assez lol d'aller dominer un drapeau sur un flanc sans que l'autre puisse faire quoi que ce soit à part tenter de virer tout le monde. J'avais comme bonne idée de garder le feat tard dans la partie, ce qui m'a permis de marquer les 3 derniers points des scénarios assez facilement.

Le riphorn sous Stoneskin a réussi à contester la zone centrale toute la partie. je ne suis pas malheureux de l'avoir pris et m'épargner deux fury pour créer une forêt, c'est finalement sympa pour camper tranquillement là où il faut dominer. Du coup, enfin une liste viable où il s'avère plus utile que le WarpWolfStalker.

J'envisage de remettre les tharnettes mais du coup pas de stoneskin sur le riphorn, ca m'ennuit.

C'était la première fois de ma vie que je jouais des Nyss hunter"s, c'est génial sous solidground!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique