Alors Mohsar avec les Bloodtrackers+Nuala c'est du bonheur! Entre Mirage (+ reform) et curse of shadow on a de bons dégâts et grande une mobilité.
Beastlore sur les druides c'est simple efficace et excellent.
Le côté que j'aime moins, c'est la présence de Gorax avec une seule lourde vivante, c'est un peu all-in sur Ghetorix, s'il meurt tôt dans la partie ça risque de mettre fin à la game. J'imagine que le Mégalith est là pour soulager Mohsar dans le lancement de sort et la regen suite à maltreatment mais pour le coup j'aime bien l'idée de le remplacer par un Pureblood qui aide aussi a clean l'infanterie et peut regen en se forçant. Et dans l'idée, si on spamme Wraithbane sur 3/4 Trackers les unités genre Winterguard Deathstar sous Iron Flesh doivent pouvoir se faire nettoyée.
Pour Body&Soul et ses upkeeps, on est carrément pauvre en dispell à l'exception d'eMorv, on retrouve les Bloodweavers mais ça demande de tuer nos propres piétons, donc le problème reste entier dans la majorité des cas.
EKrueger avec Una+Rotterhorn+1 Blackclad on peut rentrer des Bloodweavers qui font du boulot contre les Cryx et Blight.