COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

Le défi de la hype : BernieLomax Vs Q²

<< < (6/10) > >>

:
N exagerons rien, mais c est une faction d attrition qui vit mal l evolution du jeu en truc toujours plus rapides et forts, mais c une bonne faction.
Seulement, c une faction de longs runs ou il faut etre patient et au bout d un week end à 10 parties ça use.

D ailleurs a chaque tournoi, j dis ca et je reviens en troll, il me faudrait 2 ans pour peindre 100 pts d autre chose : )

Bref on verra.

Les 3 parties ont ete filmées ainsi que le langage fleui d emiliano quand il echoue.  : )

Kevina:

--- Citation de: Q² le 03 février 2015 à 14:12:19 ---Les 3 parties ont ete filmées ainsi que le langage fleui d emiliano quand il echoue.  : )

--- Fin de citation ---

ça me rapelle le masters espagnol ou à un moment j'entends gueuler "AH VA FANCULO !" et j'ai mis deux secondes à comprendre que c'était pas un espagnol qui avait crié ^^

yool1981:

--- Citer ---D ailleurs a chaque tournoi, j dis ca et je reviens en troll, il me faudrait 2 ans pour peindre 100 pts d autre chose : )
--- Fin de citation ---
Si Orboros ne te plait pas, pourquoi ne pas passer en Everblight ?
Compos Beasts heavy donc peinture moins longue et moins pénible, casters variés dans leur style de jeu (bien plus que Troll amha) et glass cannon total qui te changera complètement de Troll.

Demande à Sechs de te passer ses figs pour l'APAV et vient en Blight !

:
Beurk, c est la faction la plus laide du jeu.
J aimerai voir la prochaine faction, je comptais sur cyriss mais leur fluff moisi m a déç
déçu.

Cygnar, menoth, mercos me plaisent plus. Je vais faire des essais sur vassal.

yool1981:
Joue Cygnar alors et fais nous rêver avec des compos de trenchers.
Et puis ça te changera de rouler sur Cryx sans y penser :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique