WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Errata shifting stones
Weeskahs:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 février 2015 à 10:39:52 ---EDIT : par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi le double TP était "pas si fort", pour certains, ca créait des zones d'interdictions immenses, non ?
--- Fin de citation ---
C'est une énigme pour moi aussi mais bon.
Je pense aussi qu'ils s'étaient un peu enfermés avec le concept des shifting stones. Avec l'évolution du méta et les nouvelles sorties, le hit & run est de moins en moins viable. C'était difficile de donner au Circle plus de pouvoir d'attrition sans nerfer le double tp. Après on peut être en désaccord avec cette nouvelle orientation. C'est mon cas. Mais je ne pense pas qu'ils aient fait ça pour nerfer Bradigus. Sinon ils auraient pas vraiment réussi et auraient en plus massacré la faction.
--- Citation de: yool1981 le 12 février 2015 à 10:47:34 ---C'est pas très sympa pour ton collègue du WTC...
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai pas mis "jamais". ^^
Ca arrive d'avoir un moment d'inattention et malheureusement ça ne pardonnait pas. Mais ça faisait partie du charme de la faction pour moi. Dommage que ça ne soit plus le cas.
ZergSpirit:
--- Citation de: Weeskahs le 12 février 2015 à 10:48:57 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 12 février 2015 à 10:39:52 ---EDIT : par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi le double TP était "pas si fort", pour certains, ca créait des zones d'interdictions immenses, non ?
--- Fin de citation ---
C'est une énigme pour moi aussi mais bon.
Je pense aussi qu'ils s'étaient un peu enfermés avec le concept des shifting stones. Avec l'évolution du méta et les nouvelles sorties, le hit & run est de moins en moins viable. C'était difficile de donner au Circle plus de pouvoir d'attrition sans nerfer le double tp. Après on peut être en désaccord avec cette nouvelle orientation. C'est mon cas. Mais je ne pense pas qu'ils aient fait ça pour nerfer Bradigus. Sinon ils auraient pas vraiment réussi et auraient en plus massacré la faction.
--- Citation de: yool1981 le 12 février 2015 à 10:47:34 ---C'est pas très sympa pour ton collègue du WTC...
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que j'ai pas mis "jamais". ^^
Ca arrive d'avoir un moment d'inattention et malheureusement ça ne pardonnait pas. Mais ça faisait partie du charme de la faction pour moi. Dommage que ça ne soit plus le cas.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec l'analyse, un nerf de Bradigus lui même était beaucoup plus facile à faire que ce nerf là, aussi je pense que c'est un machin prévu dans leurs tirroirs depuis un moment :)
Scorpion-Rouge:
Cela va remettre au gout du jour des références/tactiques oubliées:
- Le Lord of the feast
- l'animus du Gnarlhorn
- Grayle
- Les projections à une/deux mains
- Les slam dans le dos de ces propres figurines
- ...
Pour te répondre Spiff, lorsque j'ai commencé Orboros ( ma seule faction à ce jour), j'ai appris a jouer sans les pierres car je les trouvais trop restrictive (A tords ou à raison, ca... ::)). Toujours est t'il que maintenant que je les intègre dans mes compo, la double TP n'est pas mon arme de KTC principale. Et cela fait donc que la double TP me manquera pas ou presque.
Mais attendons la suite, et nous verrons bien.
Gamin:
--- Citer ---Cela va remettre au gout du jour des références/tactiques oubliées:
- Le Lord of the feast
- l'animus du Gnarlhorn
- Grayle
- Les projections à une/deux mains
- Les slam dans le dos de ces propres figurines
- ...
--- Fin de citation ---
Le lord of the feast: toujours aussi dur à fiabiliser hors EMorv...
Gnarlhorn... dans un monde de haute armure, oublions.
Grayle... quelques blagues mais tellement peu de solution à offrir à sa faction...
Les projections et les slams... y'a que toi qui a du les oublier.
Bref, on a pas la même perception de la faction.
--- Citer ---EDIT : par contre, j'ai du mal à comprendre en quoi le double TP était "pas si fort", pour certains, ca créait des zones d'interdictions immenses, non ?
--- Fin de citation ---
C'est bien ça, Nono. Mais y'en a qui ont jamais trop compris comment se servir de cette menace et qui forcément viennent expliquer que c'était pas si utilisé (forcément on a du mal à mesurer les 4-5 minutes de clock perdue par l'adversaire à réfléchir pour se prémunir du stalker goraxé). Avec du recul, j'en abusais dans mon ancienne liste Ekruger et les double teleport étaient assez violent.
N-o-N-o:
Pour le coup, en y pensant, c'est un gros buff de Butcher3 ;D
Par contre, Kromac, eKrueger, le nerf. Ouch.
Ils peuvent certes ajuster la position dans les pierres avec warpath ou TK, mais du coup, il perdent cette possibilité post Teleportation. Ouch.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique