WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Errata shifting stones

<< < (7/17) > >>

Valorel:
Sur le forum elfe de PP, dawnlord Ed a passé une info normalement réservée aux PG, publiées par David DC C(je sais plus quoi, Carter?)

--- Citer ---From PPS_DC:

" This discussion is by no means specific to Bradigus (or Kromac or any other one specific model). It is a faction-wide change that has been under deliberate consideration for quite some time. "
--- Fin de citation ---

Donc le nerf n'est pas un raté de nerf de Bradigus, mais bien un plan pour toute la faction qui était en discussion et qui a été mis en application.

Bradigus reste une liste vraiment très forte, mais on limite quand même les assassinats de l'espace à base de TP+feat. C'est encore jouable comme trick, mais plus à travers les 3/4 de la table (oui, j'exagère, mais j'ai la flemme de calculer la portée exacte du trick...)

SHWTD:
David Carl.

Weeskahs : Tu lis Ghetorix, je lis double TP. Tu peux remplacer Ghetorix par Stalker ou même avec Bradigus par n'importe quel cailloux ou avec Krueger par le cailloux personnage dont le nom m'échappe. :)

Il y aura toujours des erreurs de conception, qui n'en fait pas ? Mais il se trouve qu'il y en a nettement moins chez PP et qu'elles sont corrigées "rapidement".

Hao:
C'est marrant, quand on lit le topic, on voit que les mecs qui jouent pas Circle trouvent ça normal/attendu et que les joueurs Circle ont du mal à avaler la pilule.

C'est vrai, on ne parle que de la révolution d'un trick qui existe depuis le début de la MK2 tel quel. J'ai souvent entendu mes adversaires se poser des questions face à un double TP (surtout les débutants en fait) mais j'ai jamais eu l'impression que le Cercle dominait la scène à cause de ça.

Qu'il y ait un problème sur la possibilité du double TP, je ne le nie pas. Je suis pas forcément d'accord - ou en tout cas, pas entièrement - mais ok, admettons. Par contre, la manière de faire est tout à fait discutable. Genre on s'aperçoit du problème 4 ans après la refonte de la référence (qui elle, a aussi nécessité presque un an de tests) ?
Honnêtement, face à ça, c'est difficile d'essayer de me faire croire que c'est pas un contre-coup dû à l'arrivée de Ghetorix/Bradigus... Du coup, j'ai beaucoup de mal à avaler que les play-tests made-in-PP soient si poussés que ça.

Cela dit, je reste optimiste. Avant d'imaginer le pire (c'est à dire ce qui est au dessus), j'espère que c'est parce qu'ils préparent un changement/de nouvelles voies pour le Cercle dans le ou les prochains suppléments. Là, ok, je suis prêt à avaler cette couleuvre.

Gamin:
Pendant ce temps, tout le monde trouve normal qu'on sorte des listes EVayl avec 6 lourdes à -1 points...

Le double TP on peut s'en prémunir, notamment avec des tarpits pour empécher le joueur orboros de poser sa figurine.

Allan255:
Je serai pour le double TP le jour où on aura le droit au double slipstream, au double wind rush, au double teleport, au double telekinesis, au double mutagenesis ...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique