WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Errata shifting stones

<< < (9/17) > >>

N-o-N-o:
[MOD]Le prochain monoligne dont le seul objectif est de mettre de l'huile sur le feu est un ban!

Allan255:
Sauf qu'en étant dans la même logique que les pierres, Gorman étant un personnage il ne peut être pris qu'une fois et donc ne peut lancer qu'une grenade par tour. Si on pouvait jouer deux Gorman pour lancer deux grenandes comme on pouvait jouer deux unités de pierres pour faire deux TP, alors oui il meriterait un gros nerf  :P

Les pierres sont déjà une bonne unité. Le double TP c'était juste la cerise sur le gateau (mais une grosse cerise)

Hao:
@Allan : Mouais, c'est toujours facile de trouver des problèmes chez les autres et pas chez soi, c'est bien ce que je disais dans ma première intervention. Gorman ne devrait pas coûter 2 points ou, plus précisément, Blind ne devrait pas avoir autant de mécanismes d'interdiction. Mais ce n'est pas le sujet.

Un monsieur a bien résumé ma pensée (pas aussi bien figée que ça) à ce sujet : http://privateerpressforums.com/showthread.php?221357-Shifting-Stones-got-nerfed&p=2996347&viewfull=1#post2996347

Petit résumé : Le problème n'est pas le double-TP en soi, il était là depuis longtemps dans la faction. Par contre, l'ajout de l'UA et de Beasts avec Reach a rendu ça très fort. Puis l'amélioration de la MAT et de la POW de ces Beasts (Ghetorix surtout, même si le Gorax fonctionne sans contrepartie en cas de casterkill) a enfoncé le clou. Je ne parle pas de Bradigus ni de sa Theme Force, des vidéos le font bien mieux que je ne pourrais jamais le faire.

Quand on voit que notre dernière Beast avec Reach a MAT 5 (Brenos l'Invendu), on a envie que ces caractéristiques misérables ne deviennent pas un "design" de la faction à cause, justement, des pierres qui sont un élément clé du Circle (que ça plaise ou non - je ne dis pas qu'il n'y a que ça, mais c'est bien un élément auquel tout le monde pense quand on parle Circle).

yool1981:

--- Citer --- C'était mieux avant.   
--- Fin de citation ---
Hé mon Nono tu vas pas me la faire à chaque fois, en particulier quand c'est hors de propos.
Je viens de dire que j'étais optimiste quant à la suite si c'est effectivement pour libérer de l'espace de design sur la faction donc c'est une façon de regarder vers l'avant plutôt que de se focaliser sur "avant".
Le seul truc c'est que s'ils commencent à toucher à des trucs comme ça, j'aimerais bien qu'ils réforment aussi quelques aberrations de conception comme Gorman.

Et je suis 100% OK pour un rééquilibrage des vieilles références mal équilibrées.

Allan255:

--- Citation de: Hao le 13 février 2015 à 09:25:38 ---@Allan : Mouais, c'est toujours facile de trouver des problèmes chez les autres et pas chez soi, c'est bien ce que je disais dans ma première intervention. Gorman ne devrait pas coûter 2 points ou, plus précisément, Blind ne devrait pas avoir autant de mécanismes d'interdiction. Mais ce n'est pas le sujet.
--- Fin de citation ---
Vu que Gorman est un mercenaire qui ne travaille pas pour Everblight, il est plus présent chez les autres que chez moi. Et un type immunisé feu / corrosion je peux te dire qu'en Everblight ça fait bien chier. Eh bien pourtant il est loin derrière pas mal de trucs dans ma liste de truc abusés pour son prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique