Pour le coup, j'ai le même sentiment que Nono, les deux warlocks qui souffrent le plus de cet erratum sont bien Kromac et eKrueger. Je partage aussi l'avis de Q2 qui dit que ce mécanisme du double TP tend à donner dans la tactique monomaniaque avec des games qui finissent par toutes se ressembler.
Un double TP de beast qui l'amène à 20" de sa position initiale, c'est très fort, ça permet généralement de générer un échange avantageux. Face à un adversaire inattentif ou inexpérimenté c'est un KTC qui met fin à la partie.
Avec des sorts comme warpath, télékinésis, ou encore le feat de bradigus, ça passe de très fort à potentiellement ingérable pour l'adversaire qui ne peut pas péter une stone ARM 18 pv 5 stealth.
C'est quand même une tactique qui demande un tour de positionnement, et cela laisse donc un tour à l'adversaire pour soit péter une stone, soit organiser son placement pour se prémunir (au moins partiellement) de cette menace.
Dans l'univers du métagame compétitif, les factions qui ne peuvent pas péter une stone après le tour de positionnement sont finalement assez peu nombreuses.
Personnellement, ça fait un moment que j'ai commencé à essayer de me sevrer de la doublette de stones (pour optique de double TP) dans beaucoup de mes listes. Parce que payer 5 points et me faire péter une pierre T2, c'est pas top.
Je vais pas donner d'exemple, mais des trucs qui coûtent ce prix là (ou moins) et qui sont complètement fumax, il y en a pas mal. Alors bon voilà, on s'est fait nerfer, faut accepter et rebondir.