WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pairing de liste, Easphy et ?
Dibbouk:
--- Citation de: valorel le 04 mars 2015 à 15:06:54 ---
--- Citation de: Dibbouk le 04 mars 2015 à 14:28:22 ---Lich2 aime pas Sorcha2, les 2 autres passent bien.
--- Fin de citation ---
Si c'est juste à cause de shatterstorm, pourquoi eSorcha te gêne et pas Ossyan, qui aligne quand même des gunlines ayant une réponse à tous les mécanismes de défenses du jeu? Sans parler des halberdiers (ou plus rare, des HSBM). Ou y a un truc chez Sorcha2 que j'ai raté?
En tant que joueur Scyrah, bizarrement, j'ai pas tant peur de lich2 tant on a accès à des mécanismes qui le gênent (soulless, banishing ward, shatterstorm, phantom seeker, blinding light et j'en passe) mais je me trompe peut être (non, ce n'est pas une invitation à venir me mettre une grosse fessée, Dibbouk, surtout que ça va bientôt être interdit ;D )
--- Fin de citation ---
Shatterstorm mais aussi Freezing Grip et un feat qui fait mal à un medium base dans une armée de small base.
Vous êtes armés contre Lich2, c'est certain. Après, je parle de mon xp. :P
manu74:
--- Citation de: valorel le 04 mars 2015 à 15:06:54 ---Ossyan, qui aligne quand même des gunlines ayant une réponse à tous les mécanismes de défenses du jeu?
--- Fin de citation ---
toutes... sauf la "boulette de ravagore dans ta gueule". La meilleure defense contre Ossyan, c'est eyeless sight + dragon's fire :P
(krimir tu m'en voudras pas de taunter un elfe sur ton sujet ? ;) )
Krimir:
--- Citation de: manu74 le 04 mars 2015 à 16:22:49 ---
--- Citation de: valorel le 04 mars 2015 à 15:06:54 ---Ossyan, qui aligne quand même des gunlines ayant une réponse à tous les mécanismes de défenses du jeu?
--- Fin de citation ---
toutes... sauf la "boulette de ravagore dans ta gueule". La meilleure defense contre Ossyan, c'est eyeless sight + dragon's fire :P
--- Fin de citation ---
Jamais ;)
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 04 mars 2015 à 16:22:49 ---toutes... sauf la "boulette de ravagore dans ta gueule". La meilleure defense contre Ossyan, c'est eyeless sight + dragon's fire :P
--- Fin de citation ---
Il dit qu'il voit pas le rapport! :P
Moi je parle de la liste elfe qui ignore la défense en face, et toi tu parles du manque de défense du caster de la liste!
Je pense que Dibbouk m'a compris, je voulais dire qu'elfe, c'est pas forcément finger in the nose pour Asphy2 et faut être plus attentif que contre certaines autres listes. Après, un bon joueur Asphy2 a toutes ses chances pour peu qu'il sacrifie les bonnes pièces, parce que contre une classique Ossyan, il pourra pas protéger toutes ses pièces avec les clouds et il n'aura que les thralls en stealth. En gros, t'es plus ou moins obligé de mettre tes clouds devant les thralls et lâcher les bilous et les knight en espérant en garder quelques uns pour le moment où tu pourras engager le CàC. Sinon, les riflemen vont tailler les thralls, et les MHSF tout ce qui se trouve derrière les clouds.
De toutes façons, un vil spammeur de ravagore ne pourra jamais comprendre toutes ces subtilités :P
manu74:
"la meilleure defense c'est l'attaque", et ca Ossyan le subit tous les jours.
Les cryx je sais pas, s'ils ont pas de ravagore, ils ont qu'a essayer un sacrificial strike avec un mecanithrall, ca doit suffire a tuer Ossyan... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique