WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pairing de liste, Easphy et ?
Dibbouk:
--- Citation de: manu74 le 04 mars 2015 à 16:46:14 ---Les cryx je sais pas, s'ils ont pas de ravagore, ils ont qu'a essayer un sacrificial strike avec un mecanithrall, ca doit suffire a tuer Ossyan... :P
--- Fin de citation ---
C'est comme ça que je vais achever Lylyth2 ce week-end. Avec un sac strike de bane knight. ;)
Valorel:
--- Citation de: Dibbouk le 04 mars 2015 à 17:09:16 ---C'est comme ça que je vais achever Lylyth2 ce week-end. Avec un sac strike de bane knight. ;)
--- Fin de citation ---
Je suis 100% avec toi! Go go écraser Manu!
Je vais essayer de le tenir éveillé le plus longtemps possible sur click'n'feat la veille de son départ pour qu'il soit bien claqué.
Dibbouk:
--- Citation de: valorel le 04 mars 2015 à 17:14:04 ---
--- Citation de: Dibbouk le 04 mars 2015 à 17:09:16 ---C'est comme ça que je vais achever Lylyth2 ce week-end. Avec un sac strike de bane knight. ;)
--- Fin de citation ---
Je suis 100% avec toi! Go go écraser Manu!
Je vais essayer de le tenir éveillé le plus longtemps possible sur click'n'feat la veille de son départ pour qu'il soit bien claqué.
--- Fin de citation ---
De toute façon, si c'est le cas j'appel Cheveu pour m'aider. A deux c'est mieux. ;D
Krimir:
--- Citation de: Dibbouk le 04 mars 2015 à 17:09:16 ---
--- Citation de: manu74 le 04 mars 2015 à 16:46:14 ---Les cryx je sais pas, s'ils ont pas de ravagore, ils ont qu'a essayer un sacrificial strike avec un mecanithrall, ca doit suffire a tuer Ossyan... :P
--- Fin de citation ---
C'est comme ça que je vais achever Lylyth2 ce week-end. Avec un sac strike de bane knight. ;)
--- Fin de citation ---
Touch auto pow 16 c'est pas mal quand meme xD
Krimir:
hop, j'ai joué hier Terminus vs Vlad3, et je me demande si Terminus n'est pas egalement un bon pairing avec Easphy ? LE tomber c'est chaud, et je joue egalementAiakos + krakou dans la liste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique